Alerte sonore au demarrage comme les pompiers

Fermé
nico0059 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 12 juin 2004 à 19:19
 babas09 - 22 avril 2010 à 15:30
Bonjour a tous ,

j'ai monté une tite config pour mon fils

un celeron 500 sur une carte mere dfi avec 64 mo ram en 2 barrete et un tit dd 4.3 go

une fois tout ceci monté je demarre le pc et là IL SONNE GENRE SIRENE DE POMPIER OU POLICE

Savez vous ce que c'est ? pièce défaillante ?

Merci de m'éclairer :-)

a bientôt
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 juin 2004 à 20:17
pimpom pimpom ! j'arrive avec ma potion magique!

ces sonneries sont des bips bips ... répétés si oui je pense que tu a mal inséré les barrettes mémoire donc sort les et remet les en place correctement tu dois entendre un petit clic lorsqu'elles sont bien emboitées et de plus elles ont un sens de montage de ce coté tu peux pas de tromper. Si le problème persiste c'est que tu dois avoir une barrette deffectueuse ou non compatible avec ta carte mère, si tu en à plusieurs fait l'essai avec une seul en les permutant. A suivre ...

le druide sans la potion.
1
nico0059 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
12 juin 2004 à 20:26
salut , merci pour la reponse , disons que ce ne sont pas les bip du genre ( bip lors de carte video defectueuse genre 1 bip couet , 2 bips longs etc )

là ca fait vraiment ( bon vous moquez pas , mais ca fait pin pon pin pon ) je vais tester quand m^mee les barretes memoire

a bientot
0
Louis-Rémi
12 juin 2004 à 23:36
Moi ma Carte mère fait ça quand j'oublie de brancher le ventilo ou quand je le met pas qoui. Vérifie que ton refroidissement sois pas passif.
0
salut

ecoute les ventilos tournent bien et dans l'alim et sur le cpu

je pige pas :-(
0
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
13 juin 2004 à 01:09
Vérifie que ton CPU soit bien refroidit, les "pins pons" que tu entends viennent peut etre de ta carte vidéo qui peut avoir un problème, moi j'ai eu un problème similaire avec une carte graphiq ue naze. En tout cas les "pins pons" sont souvent le signe d'une surchaufe ou d'un materiel défaillant, (carte naze).
0
salut , oui c'est bien ce qui me semblait , le probleme est que la video est intégrée à la carte mére , je suppose que le tout a du cramer :-(


merci de ta reponse tu confirmes malheureusement ce que je cragnais :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai le meme soucis et ce des que commence avec un programme la sonnerie pin pon s'enclanche et s'arrete pour un tres court instant et recommencer aussitot et ce pendant 1 h si pas plus l
la sonnerie sort de ma tour que dois faire car j'ai tous essaye
0
f
-1