|
|
|
|
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme de lecture sur mon ordinateur avec le camescope haute definition "toshiba GIGASHOT k40he".
la lecture est saccadé sur tout les lecteur
"quicktime.nero8.media player.windows media player11.vlc"
de plus j'ai essayer sur plusieur pc en magasin croyant que cela venai de mon pc mais toujours pareil.
on ma parlé de codec, j'ai telechargé des pack de codecs mais il y en a téllement.
config de mon pc: Caractéristiques techniques
Boîtier :
Type : Micro ATX Moyen Tour Nbre baies externes 5,25 : 2 Nbre baies externes 3,25 : 2 Nbre baies internes 3,25 : 4 Dimensions H : 36 cm Dimensions P : 43 cm Dimensions L : 18 cm Puissance alimentation : 300 W
Processeur :
Type : INTEL PENTIUM 4 520 à 2,8 GHz Mémoire cache de 1er niveau : 48+16 Ko Mémoire cache de 2nd niveau : 1 Mo Vitesse bus du processeur : 800 MHz
Carte mère :
Référence constructeur : FOXCONN 6497MB
Format : Micro ATX
Chipset : SIS 649+ 964
Vitesse Bus :SOO MHz
Slots Mémoire : 2
Max Mémoire : 2 Go
Slots PCI: 3 dont 2 disponibles
Slots PCI Express 16x: 1
Ports SATA :2
Port Série : 1
Port parallèle: 1
Ports USB 2.0: 6 (4 à l'arrière ; 2 à l'avant)
Port réseau (LAN 10/100) : 1
Entrée Micro : 1
Sortie haut parleur : 1
Entrée ligne : 1
Carte additionnelle :
Tuner TV et radio multi standard
Carte vidéo :
Vidéo : ATI RX300SE
Type : DDRAM
Mémoire : 128 Mo en 64 Bits
Sortie TV: 1
Sortie DVT'.l
Slot PCI EXPRESS : 1
Mémoire :
Type : DDRAM
Capacité : 1.50 GO PC 3200
Disque dur :
Capacité : 160 Go
dont environ 4 Go alloués à la partition cachée Interface : SATA Vitesse de rotation : 7200 Tr
Lecteur de carte universelle :
Formats de lecture : Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Smart Media, Compact Flash, MicroDrive
Graveur DVD RW Double Couche
Vitesse d'écriture sur DVD -R/-RW: 16x/4x Vitesse d'écriture sur D VD +R / + R W : 8x / 4x Vitesse d'écriture sur DVD +R double couche: 2,4x Vitesse d'écriture sur CD -R /-RW : 48x / 24x Vitesse de lecture sur CD : 48x Vitesse de lecture sur DVD : 16x Interface : ATA 33
Lecteur DVD :
Vitesse de lecture : 16x Interface : ATA 33
Modem :
Normes : V90 Vitesse : 56K
Haut-parleurs :
Puissance : 4 W RMS
Clavier standard :
Connecteur : PS2
Souris standard :
Connecteur : PS2
Logiciels :
Système d'exploitation : Microsoft - Windows XP-SP2 Application : Cyberlink - PowerDVD Application : Roxio - Easy CD & DVD Creator 7 Application : Xzeos - eXPert PDF Standard Application : Xzeos - XnView Deluxe 2 Application : Xzeos - BitDefender Pro
(Antivirus Firewall - Anti dialer)
•j et susceptibles de modifications sans préavis
0606-500-21125/0999-055-00437
merci de votre reponce...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut maurice.
|
Répondre à Tony
|
Salut !
|
Exact. Il vous faut une grosse config' car il ya de ça 2 mois ça ne marchait toujours pas avec ma machine suite à plusieurs mises à jour comme "chipset Intel" ou "sp2" pour Vista.
|
Bonjour tous le monde,
|
He bien, je suis sur le c.....
|