Rechercher : dans
Par :

Image portable brouillée

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 19:01:54 magicoposs, le 24 aoû 2008 à 19:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi tellement l'image tremble.
Il s'agit d'un pc portable Acer Aspire 5100. Depuis trois jours, de temps en temps, l'image de l'écran se met à sauter, un peu comme si un portable sonnait à côté. Au début c'était des tremblements légers qui passaient avec un redémarrage, mais depuis aujourd'hui ca tremble tellement que je ne peux meme plus cliquer sur le bouton démarrer ! J'ai pensé à la chaleur vu que la prise secteur chauffe bcp, je l'ai laissé tranquille quelques heures mais quand je l'ai rallumé c'était encore pire. J'ai téléchargé les plus récents drivers que j'ai pu trouvé pour la carte graphique mais ca n'a rien changé... C'est très chiant parce que quand l'image saute trop je ne peux vraiment rien faire du tout.. .
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Image portable brouillée » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

magicoposs, le 23 fév 2009 à 19:01:54

C'est redevenu normal mais je ne sais pas comment...

Répondre à magicoposs
Collection CommentÇaMarche.net