Rechercher : dans
Par :

Comment synchroniser iphone en wifi

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 10:05:36 petrus89, le 24 aoû 2008 à 19:22:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une live box pro orange .

comment faire pour synchroniser l'iiphone en wifi avec la live box ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment synchroniser iphone en wifi » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

2

petrus89, le 24 aoû 2008 à 19:27:40
  • +5

Je veux surtout mettre l'iphone en wifi car ca connecteras plus vite , j'ai pas la 3 g chez moi

Répondre à petrus89

4

pipou, le 20 oct 2009 à 10:05:36

Pour te connecter en Wifi sur ta livebox, c'est relativement simple, il te suffit d'allumer le wifi sur ton iphone puis une fois fais derrière ta liebox tu as un bouton du genre synchronisation ou 1 sur les vieux modèles appuis dessus.
Ensuite rentre ta clé wifi dans le iphone si ce n'est pas déjà fait et ça devrait fonctionner.

Répondre à pipou
Collection CommentÇaMarche.net