Rechercher : dans
Par :

Ziks de DJ qui fait bouger !

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 00:13:34 pika, le 24 aoû 2008 à 18:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je recherche des musiques orientale du type RAI ou autre qui font bouger un pti peu a la DJ KAYZ pour ceux ki le connaissent pas voilà un pti exemple : http://www.dailymotion.com/...

quelqu'un aurait une idée ? merci beaucoup

Meilleures réponses pour « ziks de DJ qui fait bouger ! » dans :
Télécharger DJ Mix Lite Voir Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

Peter Smith, le 24 aoû 2008 à 21:30:18

Salut

Ce n'est pas du rai et ne ressemble pas vraiment à DJ Kayz,mais comme tu as précisé "ou autre",tu peux toujours regarder ça : Mano Negra "Sidi h' bibi",1989,album "Puta's fever".Ca fait bien bouger !(attention,faut pas se fier à l'intro !)
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             

Répondre à Peter Smith

2

pika, le 24 aoû 2008 à 23:50:45
  • +1

C'est pas vraiment ce kil me faut enfete ce srai pluto du style euh tu voi dans la video que j'ai mis au débu ben a partir de la 30ème seconde il y a dla musique arabe ben c'est sa

Répondre à pika

4

Peter Smith, le 25 aoû 2008 à 00:02:04
  • +1

Ben ça aussi c'est de la musique arabe...avec quelques guitares électriques,mais arabe quand meme.Et puis tu voulais des trucs qui bougent et tu as précisé "ou autre" !...
Peut-etre y a-t-il des termes dans ta question que tu devrais changer alors ?...
                             col.John"Hannibal"Smith                             

Répondre à Peter Smith

3

Petite canelle, le 24 aoû 2008 à 23:57:12
  • +1

Salut pika

Musique du Maghreb Arabe
Musique orientale
Musique khaliji

regardes ici,des fois que...

Répondre à Petite canelle

5

pika, le 25 aoû 2008 à 00:02:39
  • +1

Salut
tout ski fait bouger , du maghreb arabe de préférence

Répondre à pika

7

Peter Smith, le 25 aoû 2008 à 00:13:34
  • +1

DJ Kayz ça m'a pas l'air d'etre vraiment représentatif du Maghreb arabe...(vu la vidéo)
Faut changer ton lien aussi,en fait,faut changer pas mal de choses !...
Un autre topic peut-etre ?
Des oreilles ?
                             col.John"Hannibal"Smith                             

Répondre à Peter Smith

6

Petite canelle, le 25 aoû 2008 à 00:03:54
Répondre à Petite canelle