Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème réception outlook 2007 [Résolu]

Link38 62Messages postés 17 juin 2007Date d'inscription 31 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 10:34
Bonjour,
Je viens d'avoir Outlook 2007.
J'ai fait la configuration au complet (la même que j'avais fais sur Windows mail) et quand j'essais de "envoyer/recevoir" mes mails, voici ce qu'il me marque:
La tâche « xxx.xxx@orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x80042108) : « Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
Quelqu'un peut-il m'aider... Merci
Lire la suite 

Problème réception outlook 2007 »

3 réponses
Réponse
+8
moins plus
Ok j'ai fait une manip avec outlook un peut au hazard qui a fait fonctionner l'affaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
regarde voir ce topic on parle de ton problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3556101 connexion outlook 0x80042109 et 0x80042108
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne reçois plus de nouveaux messages comment faire pour restaurer le système
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème réception outlook 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?