rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consulter sa messagerie de n'importe où

auto union, le samedi 12 juin 2004 à 17:30:51
Bonjour à tous, et à toutes,

étant souvent en déplacement, je ne puis prendre connaissance des mails qui sont envoyés sur mon PC avant mon retour à domicile. Existe t-il une solution pour consulter sa messagerie depuis n'importe quel PC situé en Europe? Mon PC tourne sous Windows XP pro, j'utilse Outlook Express et mon FAI est skynet.be
Merci d'avance
Répondre à auto union  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HexEditor 2.0HexEditor - Cette application permet de visualiser n'importe quel fichier au format hexadécimal, ce qui le rend très pratique pour...Catégorie: Développement
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Consulter sa messagerie de n'importe où »