Windows Live Messenger Orange et Samsung L770

Fermé
melizzandre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 24 août 2008 à 18:17
 noreen - 26 déc. 2008 à 23:19
Bonjour,
J'ai lu bien nombre de topic concernant les problèmes liés à Windows Live Messenger, mais je n'ai trouvé aucune réponse pouvant m'aider!
J'ai récemment acheté un nouveau portable Samsung L770 et pris un nouveau forfait Zap chez Orange, avec Windows Live Messenger illimité. L'application est déjà inclu dans le téléphone mais je ne parviens pas à me connecter!
Je rentre mon adresse, mon mot de passe, j'appuie sur connexion, on voit les deux petits bonhomme qui tournent^^ mais le chargement n'avance pas et je reviens toujours à la fenetre principale où je dois rentrer mon adresse et mon mot de passe..
Mais Pourquooooi??!!!
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

7 réponses

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
24 août 2008 à 18:20
question logique mais quand tu veux te connecter tu n'es pas connecté sur ton pc en même temps??
0
melizzandre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 14:23
non non pourtant je ne suis pas connectée en même temps..
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
26 août 2008 à 14:24
Au début ca me faisait ca et c'était une question de réseau!! Tes en 3G ou dans une zone de bon réseau?
0
melizzandre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 14:26
non je suis pas en 3G chez moi.. mais même quand je capte en 3G ça fait la même chose =(
0
Il faut que tu active "Windows Live Messenger". Pour cela il faut que sur "orange.fr" direction "espace client" puis il demande le numéro de téléphone mobile et le mot de passe. pour le mot de passe, il faut cliquer sur "mot de passe oublier" et puis je ne m'en souviens plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je rencontre le même problème avec mon samsung L770. J'ai réussi a me connecter mardi mais depuis rien, les petits bonhomme tournent, mais la barre ne se charge pas, et je reviens toujours a l'écran de connexion. Quand j'ai appelé le service client, il m'a dit que ça venait de la version du messenger, que je devais télécharger la nouvelle version, et quand je tente de le faire cela me met erreur certificat. Donc je sais vraiment plus quoi faire. Aidez-moi...
0
bonsoir voila je sain pas comment faire pour me connécte sur msn merci de me reponde pas avance
0
Melizandre!! g exactement le meme probleme!! je viens de l'acheter et j'essaye de voir comment on fait!! si tu trouve un jour, dis moi comment t'as fait stp!! merci!! Bsx^^
0