Rechercher : dans
Par :

Impossible de mettre google par défaut IE7

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 12:30:22 Soulful house, le 24 aoû 2008 à 18:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tous le monde, petit souci avec IE7, depuis que je l'ai réinstallé il m'est impossible de mettre google par défaut, dans les options l'url est noté par défaut mais une fois que je lance l'exploreur j'ai une page msn avec un message d'erreur " we're sorry, the page you resquested could not be found http://www.msn.com/404.aspx?aspxerrorpath=/runonce2.aspx " de plus à chaque fois que je me connecte à myspace ou discogs j'ai un problème d'eereur de page, je dois soit actualiser soit revenir en arrière pour qu'elle s'affiche

N'étant pas novice en imformatique j'ai éssayé d'en venir à bout seul mais là honnêtement je bloque, alors une petit aide serait la bienvenue

d'avance je vous remercie

Dim

Configuration: Windows XP, SP 2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de mettre google par défaut IE7 » dans :
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

homer S, le 24 aoû 2008 à 18:14:01
  • +1

Prend firefox ! plus sur, plus rapide...et gratos !

Répondre à homer S

2

Soulful house, le 24 aoû 2008 à 18:15:01

Merci, mais franchement je préfère IE7 mais si celui ci est moins sur !!!

Répondre à Soulful house

3

Soulful house, le 24 aoû 2008 à 18:42:51

Personne n'a jamais eu ce twist ?

Répondre à Soulful house

4

Soulful house, le 24 aoû 2008 à 19:19:13

Le message que j'ai souvent est celui ci " internet exploreur ne peut pas ouvrir, url de la page en question ", suivie, operation abandonnée

Répondre à Soulful house

5

lemalouiin, le 17 nov 2008 à 12:30:22

Aller dans regedit

faire une sauvegarde (fichier exporter)

la manipulation consiste à remplacer Live Search par Google

HCU\software\microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\
(par defaut) : supprimer
Display name : mettre google
URL : mettre http://www.google.fr

meme manipulation dans

HLM\software\microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\