|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon alcatel versatis 630 duo: en effet, je peux émettre des appels, par contre les gens qui essaient de me joindre n'y arrive pas car les combinés ne sonnent plus; leurs numéros de tel s'affiche en intermittence avec INDISPONIBLE pdt 5 sec. sur l'écran du téléphone. J'ai cherché pdt un moment, j'ai même remis les paramètres d'usine par défaut et rien n'y fait...du jour au lendemain il n'a plus voulu sonné... quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir....
|
Salut, j'ai le même problème avec ce téléphone, en gros c'est de la grosse memerde... D'après la sav d'Alcatel, il faut le changer, ce que je ferai contre une autre marque !!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
|
J'ai remis les réglages par défaut, enlevé les batteries, débranché l'alimentation... Rien à faire, le numéro du correspondant s'affiche mais pas de sonnerie, que ce soit du combiné ou de la base. Merci pour l'info, si j'ai l'occasion de tester un autre combiné, j'essaierai. Je précise toutefois que l'appareil est encore sous garantie.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
|
J ai le meme souci, la garantie est expiree depuis 7 jours, la manip proposee par poupou... n a pas fonctionnee non plus.....il y a un autre souci avec le combine de la base, il fait fondre les piles,meme celles de marque! Je regrette terrible d avoir acheté cet appareil!!je reviens a mon telephone filaire,désespérée! |
Répondre à theva76
|
J'espere pour toi que le condo n'a pas deteriore la plaque quand il a fondu,moi c'est ce qui s'est passe
|