Posez votre question Signaler

Probleme alcatel versatis 630 duo [Résolu]

carodu66 1Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 24 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 19:46
Bonjour,
depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon alcatel versatis 630 duo: en effet, je peux émettre des appels, par contre les gens qui essaient de me joindre n'y arrive pas car les combinés ne sonnent plus; leurs numéros de tel s'affiche en intermittence avec INDISPONIBLE pdt 5 sec. sur l'écran du téléphone. J'ai cherché pdt un moment, j'ai même remis les paramètres d'usine par défaut et rien n'y fait...du jour au lendemain il n'a plus voulu sonné... quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir....

Débranchez votre base principale du secteur ET de la prise téléphone, enlevez les batteries des mobiles et attendez 10 minutes...
Ensuite, remettez tout en place et ( si ça ne fonctionne encore pas, bien sûr! ) re-déclarez les mobiles à la base ( en général, il faut appuyer sur le bouton de la base qui fait sonner les mobiles jusqu'à l'obtention d'un bip ou d'un clignotement d'une led sur la base, et, en même temps, entrer dans le menu du mobile, trouver "déclarer le mobile à la base", et valider...Il demandera peut-être un code secret , souvent 0000 par défaut...)...

A suivre...

Cdt,

@+
ancetre044- 7 févr. 2011 à 19:09
merci du m'a bien dépanné...
Répondre
poupougne13 31012Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2011 à 19:46
Content pour toi....! ;)
Cdt,
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et en changeant ce condo , ça réglerait
les problèmes d'association base combiné ?
le fait d'avoir sur l'ecran du combiné base1 et ne pas
pouvoir identifier la base serait il résolu ?
well- 12 janv. 2011 à 13:47
le meme problem, il y a une solution??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
meme probleme j'ai change le c35 et ça remarche
Montanas59- 15 avril 2009 à 20:55
Merci pour le lien....

Et le PAS s'il te plait?

5 ou 2.5 mm?

Merci à toi.
Répondre
DBDE-NC ckami80 - 16 avril 2009 à 03:14
Merci Ckami80. Image bien récupérée. C'est bien le condo que je pensais car en inspectant la plaque ce condo était brûlant et avais surement fondu (écoulement marron séché sur la plaque.
Par contre je n'ai trouvé pour l'instant qu'un condo c35 100 µf 25V. Puis je mettre un 25V ?
Merci encore pour ton aide
Dominique
Répondre
tik_chacal ckami80 - 5 sept. 2009 à 19:08
Je félicite le Mr de cette combine moi j’avais le même problème de sonnerie avec mon téléphone ALCATEL 630 voice j’ai change la pièce100uf/25v es ça marche nickel merci beaucoup
Répondre
frv83- 18 nov. 2010 à 11:23
salut a vous tous ou ce trouve exactement ce condensateur a changer merci dans la basse ou les tel
Répondre
well- 12 janv. 2011 à 13:46
ou est le schema??
j'ai versatis 620 , le meme probleme..
well_mou@yahoo.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai fait appel à A.S.C.O.F. Association des Consommateurs de France pr ce probléme pour tt les personnes ds ce cas merci de bien vouloir m'envoyé une simple letrre avec vos diffirents commentaires et votre mécontantement sur ce sujet ; par mail : sarah-j-tm@hotmail.fr

cordialement

sarah
ckami80- 2 nov. 2009 à 18:29
tu peux trouver un condo,dans un magasin d'electronique
tu habites quel region

si tu habites ds une grande ville,tu vas surement trouver un magsin comme ca
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
felications tu est vraiment un chef,ce site est vraiment super
j'adore bricoler et surtout le depannage,
je te dis a plus :
CATH- 22 juil. 2009 à 14:36
Bonjour, je souhaite vous remercier car grâce à vos conseils mon téléphone sonne à nouveau.

Encore merci.
Répondre
versatid 630 duo surchauffe- 2 nov. 2009 à 18:17
Bonsoir,

Où peut-on se procurer ce genre de pièce?
Nous aussi suite aux consignes on a pu voir que la conso avait fondue.

Merci d'avance.

A+
Répondre
poupougne13 31012Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 2 nov. 2009 à 18:20
Bonsoir...

Chez un réparateur de télés, ça doit valoir 1 € maxi...sinon, par correspondance
www.conrad.fr
mais le port sera plus cher que la pièce !

Cdt,

@+

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je félicite le Mr de cette combine moi j’avais le même problème de sonnerie avec mon téléphone ALCATEL 630 voice j’ai change la pièce100uf/25v es ça marche nickel merci beaucoup bravo l'ami
frv83- 18 nov. 2010 à 11:25
salut a vous merci de bien vouloir m'indiquez ou ce trouve cette pieces a changer merci

cdt,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le même problème avec ce téléphone, en gros c'est de la grosse memerde... D'après la sav d'Alcatel, il faut le changer, ce que je ferai contre une autre marque !!
poupougne13 31012Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 27 août 2008 à 16:55
Bonjour...

Pour info : j'ai une paire de "doro matra" qui fonctionnent tous les 2 très bien, tellement bien que j'ai réussi à faire fonctionner sur leur base un autre "doro matr" qui avait sa propre base et d'un modèle tout-à-fait différent, et même un SIEMENS GIGASET qui ne se plaint pas de fonctionner sur une base "doro" !

Ceci juste pour info !
Mais je suis perplexe sur le non-fonctionnement des vôtres, en principe c'est une marque correcte ! Avez-vous essayé tous les "tuyaux", car, souvent, le SAV, quand l'appareil n'est plus sous garantie, a tendance à être un peu expéditif ;(

Bonne soirée,

Cdt,

@+

PS: je ne sais pas si la personne à l'origine du 1er post est dépannée ou pas ! ;(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai remis les réglages par défaut, enlevé les batteries, débranché l'alimentation... Rien à faire, le numéro du correspondant s'affiche mais pas de sonnerie, que ce soit du combiné ou de la base. Merci pour l'info, si j'ai l'occasion de tester un autre combiné, j'essaierai. Je précise toutefois que l'appareil est encore sous garantie.
poupougne13 31012Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 27 août 2008 à 22:09
Re...

Evidemment, s'il est sous garantie, la question ne se pose même pas...!

Cdt,

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je tiens a signaler que la solution de poupougne13 ne fonctionne pas du tout, la seule chose que cela a fait c'est d'effacer entièrement mon répertoire.....
poupougne13 31012Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 30 oct. 2008 à 14:48
Pas de chance, j'en ai dépanné des dizaines (- voir mes autres posts !....;(

@+

PS : si toutefois votre téléphone est HS, il serait difficile de conserver le répertoire !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme souci, la garantie est expiree depuis 7 jours, la manip proposee par poupou... n a pas fonctionnee non plus.....il y a un autre souci avec le combine de la base, il fait fondre les piles,meme celles de marque! Je regrette terrible d avoir acheté cet appareil!!je reviens a mon telephone filaire,désespérée!
poupougne13 31012Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2008 à 15:24
Fondre les piles !!!!!?????
Ce sont des accus, qu'il faut mettre, pas des piles, elles peuvent EXPLOSER !!!!!!

Cdt,

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon travail ckami80...

Et le pas 5 ou 2.5 mm?

Merci.
ckami80- 15 avril 2009 à 23:09
je ne comprend pas ta question......

le pas de quoi....,2.5,5 mm!!!!bizarre
Répondre
Montanas59- 16 avril 2009 à 00:15
L'écart entre les deux pattes...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'espere pour toi que le condo n'a pas deteriore la plaque quand il a fondu,moi c'est ce qui s'est passe

pour le condo,je sais que des personnes ont mis un condo 16v,100uf et ca fonctionnait bien,je pense qu'avec un 25v ca peut fonctionner.mais il doit etre plus gros,attention car apres tu ne va plus pouvoir ferme le socle ou alors le mettre de l'autre cote de la plaque.voila ce que je peut te dire.

j'espere que tu vas reussir a changerle condo et que ton telephone va fonctionner,et que mes renseignements te conviennent.

ckami80,
DBDE-NC- 17 avril 2009 à 09:33
Merci ckami80. ca marche avec un 25 V. Grâce à toi je me suis débrouillé comme un chef. J'avais récupéré un fer à souder un peu pourri. J'ai réussi à ne pas faire de con..... Bref ça ressonne.

Encore merci et à un de ces jours. Dominique
Répondre
J.P ST jean de V edas- 2 nov. 2009 à 18:06
Bonsoir,

Nous avons réunssi a démonté le tél. Même problème pièce fondue.
Où se procure-t-on ce genre de pièce?

Merci d'avance de l'info
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ca chande quoi l'ecart entre les pattes,du moment que tu ne trompes pas de sens a le remettre,car c'est un composant polarise,marque blanche sur le cote indique le - (moins)

si ca a de l'importance,imforme moi merci,ca serait cool,je me coucherai moins con ce soir....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tts j ai un alcatel 630 et j ai un peu lu se que vs avez dit sur ce "truc" et en effet ont a demonté la base et il y a une pièce qui a fondu a l intérieur vraiment de la merdasse !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, même problème avec des Alcatel Versatis 1720 sur ma freebox.

Du jour au lendemain mon premier ne voulait plus sonner.
Changement des accus --> Pas mieux.

J'en trouve un d'occase sur eBay (j'avais un duo au départ et je pensais ainsi garder 2 combinés à moindres frais...). Il a marché pour 4 ou 5 appels puis pareil... plus de sonnerie §§

J'espère que c'est le même condo qui déconne. Je vais les ouvrir pour voir.

Merci pour l'info.

Plein de gens ont le même problème quand on fouille sur internet mais il n'y a qu'ici que je vois des cas résolus.
En espérant que ça marche aussi pour moi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour.

!! UN GRAND MERCI !!

Ca a marché super.
Le condo avait pas l'air abimé mais je l'ai changé quand même par un 100uF 25V et ça roule ma poule \ö/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
SVP Quelqu'un aurait-il une image ou un schéma pour repérer l'emplacement du condo ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C'est dans la base c'est sûr.
Et de mémoire il me semble que c'est le condo repéré C35.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok super, merci bcp, je vais regarder ça...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,il y avait un lien dans un des commentaires sur le forum,plus dans les messages precedent

le voila,essaye le

http://picasaweb.google.fr/ckami80/LeC35#5324852575094388450

dit moi si tu peu le lire,merci
a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme alcatel versatis 630 duo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.