Rechercher : dans
Par :

Photos surexposées

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 16:42:44 slowbrag, le 24 aoû 2008 à 17:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un apn panasonic fx 12 depuis quelque jours mes photos sont toutes surexposées (tres tres clair) pouvez vous me donner une astuces pour y remédier merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photos surexposées » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

artragis, le 24 aoû 2008 à 20:26:48

==> changer la vitesse do'pturation, changer la sensiblité (nombre d'ISO) et aussi regarder si tu as pas mis une surexposition artificielle... et si tu flash n'est pas trop fort

Répondre à artragis

2

slowbrag, le 26 aoû 2008 à 17:47:26

Opturation rien ne change,sensibilité non plus , flash non plus,mais pour surexposition artificielle je ne sais pas comment faire (un peu nul )merci

Répondre à slowbrag

3

artragis, le 26 aoû 2008 à 17:52:12

Lol la sur exposition artificielle est créée seulement sur certains appareils photo et tellement peu utilisée que je ne pourais pas te dire si ton apareil l'a ou non. voila;
par contre si tu as un problème n'hésite pas à regarder ta notice et d'appeler le support de panasonic. et moins cher : demande au magasin où tu l'as acheté.

Répondre à artragis

4

slowbrag, le 27 aoû 2008 à 16:42:44

Merci pour tout ces renseignements

Répondre à slowbrag