Posez votre question Signaler

Tarif appels de france en espagne sur portabl

mamidd - Dernière réponse le 24 août 2008 à 20:25
Message destiné à "tousdesnuls"
bonjour,
Tu m'as l'air branché sur les appels tél en Espagne. Ma fille est en vacances, je voudrais l'appeler soit de mon portable sur son portable, soit d'un fixe sur son portable. Ce que je voudrais savoir c'est sur quelle base tarifaire elle paye "le supplément". En fait, comment fonctionne ce système. Je sais que moi je paye la communication (je ne sais pas combien) et qu'elle aussi paye la communication (je ne sais pas combien).
Peux-tu éclairer ma lanterne ??
Merci bcp de ta réponse
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Alors oui tu vas payé cher et elle va aussi payer très cher!! Donc petit conseil qui ne va pas répondre à ta question mais qui va te faire gagner un peu d'argent!! Soit c'est elle qui t'apelle comme ca seul un d'entre vous paye. Soit et je garde le meilleur pour la fin elle t'appelle mais d'une cabine qui sont encore très très répandues en Espagne et la ca vous coutera quasi rien^^
mamidd- 24 août 2008 à 20:21
merci méléopoldine de ton conseil. Je n'y avais pas pensé.
Bien cordialement
Répondre
meléopoldine 1853Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 24 juin 2010 Dernière intervention - 24 août 2008 à 20:25
Question financière c'est le plus avantageux pour vous, ca n'est vraiment pas cher ddepuis les cabines^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  tarif appels de france en espagne sur portabl  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.