Tarif appels de france en espagne sur portabl

Fermé
mamidd - 24 août 2008 à 17:53
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 août 2008 à 20:25
Message destiné à "tousdesnuls"
bonjour,
Tu m'as l'air branché sur les appels tél en Espagne. Ma fille est en vacances, je voudrais l'appeler soit de mon portable sur son portable, soit d'un fixe sur son portable. Ce que je voudrais savoir c'est sur quelle base tarifaire elle paye "le supplément". En fait, comment fonctionne ce système. Je sais que moi je paye la communication (je ne sais pas combien) et qu'elle aussi paye la communication (je ne sais pas combien).
Peux-tu éclairer ma lanterne ??
Merci bcp de ta réponse
cordialement
A voir également:

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
24 août 2008 à 17:58
Alors oui tu vas payé cher et elle va aussi payer très cher!! Donc petit conseil qui ne va pas répondre à ta question mais qui va te faire gagner un peu d'argent!! Soit c'est elle qui t'apelle comme ca seul un d'entre vous paye. Soit et je garde le meilleur pour la fin elle t'appelle mais d'une cabine qui sont encore très très répandues en Espagne et la ca vous coutera quasi rien^^
-1
merci méléopoldine de ton conseil. Je n'y avais pas pensé.
Bien cordialement
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261 > mamidd
24 août 2008 à 20:25
Question financière c'est le plus avantageux pour vous, ca n'est vraiment pas cher ddepuis les cabines^^
0