|
|
|
|
Merci bertrand pour l'info.
Toutefois on va dire que ça marche pas encore parfaitement. Au moment de lancer l'install du driver j'ai le droit a un message d'erreur assez désobligeant qui voudrait me faire croire que "Il n'y a pas de carte son PCI sur mon ordinateur" Vérification faite, je peux affirmer que la carte est encore là et qu'elle n'a pas disparue suite au passage sous XP. D'ailleurs je crois la reconnaitre dans la liste d'éléments du "gestionnaire de peripheriques" sous la rubrique "controleur audio multi-média" précédé d'un gros point d'interrogration jaune. Le cas est il désespéré ? Franck |
Salut
Quel est le message d'erreur exact ? Existe t il une carte son intégrée dans la carte mère, si oui vérifie qu'elle est bien désactivée (va dans les options du bios pour ça) ? De plus je viens de vérifier la page des drivers mais il n'existe pas de version windows XP ! oups .... c'est une carte ancienne non ? quelle version as tu pris ? ce doit être la raison pour laquelle ça ne marche pas ... Bertrand
|
De rien. :) |
Salut,
Je suis ds la m... avec mon pc depuis que je suis sous XP. Qui peut me mailer les fichiers SWENUM.INF et SWENUM.SYS de WIN 98 ou ME ( je n'ai pas le cd) et la mise à jour "avance 97". Merci pour le coup de main. |
bonjour à tous je suis à la recherche du drivers de la carte son ( aztech pci 168 ) sous xp
d'avance merci |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 03/07 11h21 | Pilotes carte pci impossibles a installer | 2 |
| 21/05 11h56 | Aide sur instalation pilote carte son sur XP | 3 |
| 02/02 18h56 | Driver pour carte pci combo sata 150 | 0 |
| 28/12 16h59 | Installer pilote carte mère pour xp | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Xpert Vision Radeon X700 | Catégorie: Carte graphique | 107.50 € MicroChoix |
![]() | Palit XpertVision GeForce 7600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Xpert Vision GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique |