Posez votre question Signaler

Brancher des ecouteur sur le pc

vincent - Dernière réponse le 4 juil. 2015 à 02:53
Bonjour,
quand je branche mes ecouteurs sur la facade du pc , aucun son ne sort je ne sait pas comment activer ce son ...si quelqu'un peut m'aider svp ...
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
désolez de donnez une réponse un ans après mais sa servira a ceux qui ont le même problème et qui cherche une réponse sur internet . cela peux marchez pour certain et pas pour d'autre car ce n'est pas toujours le même problème . Alors panneau de configuration puis cliquez son , une fois la fenêtre ouverte il y a un onglet lecture , moi il y a écrit haut parleur , casque et périphérique de sortie numérique (SPDIF) mes haut parleur était défini par défaut donc quand je branchez mes écouteur il n'y avait le son que sur mes haut parleur donc j'ai fait clique droit sur casque , définir en tant que périphérique par défaut et le problème était réglée en espérant vous avoir venue en aide .
David13- 26 juil. 2011 à 14:16
Salut ! Je viens viens du futur ! Oui oui

Oui mathias tu nous ai tous venu en aide merci

Bon je vous explique, j'ai Windows 7 64bits et j'ai toujours la page "Son" dans mon panneau de configuration avec l'onglet "lecture".

Mais le problèmes c'est que j'ai malencontreusement désactiver le périphérique "écouteurs".
Donc je cherche à les réactiver mais je ne trouve pas... Si vous pourriez m'aider ce me serais d'une grande aide, merci d'avance

(même les mecs du passé peuvent répondre ^^)
Répondre
Ballestegoal- 28 août 2011 à 15:16
Salut a tous
David : Il te suffit de de faire clique droit dans le cadre des périphériques et cliquer sur afficher les périphériques désactivées. Ensuite ton icône 'écouteurs' apparaitra et tu fait clique droit 'activer'
En espérant que ca puisse t'aider
Répondre
2quignot- 18 mai 2013 à 13:02
Moi j'ai fait ca mes ecouteurs n'apparaissent pas :/
Répondre
Coco99- 9 févr. 2014 à 15:43
Bonjour. J'ai branché les écouteurs de mon smartphone sur l'ordinateur et j'entends très bien la musique mais à peine les paroles... Aussi, parfois le son "crachote"... Que faire?
Répondre
hindo- 4 juil. 2015 à 02:53
merci cette réponse m'a bien servie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si tu veux utiliser tes écouteurs, il faut que tu débranche les enceintes branchées derrière ton PC, ainsi sa "libère" la prise de devant pour tes écouteur... (eh oui soit c'est devant que l'on utilise la prise verte soit derrière)
Tu verra, sa va marché.... !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
telecharger la mise a jour high definition audio que tu soit sur vista ou xp et la tu pourat configurer chaque port jack 3.5 de ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
donc essaie d'ouvir panneau de configuration et clic sur sons et periphérique audio puis clic sur l'onglet son et sur volume si tout est activer labas
je pense que ce n'est pas a cause de ton Ordi mais a cause du port ou tu branche tes ecouteur
meme pour moi il y'a des port USB qui ne marche pas
vincent- 24 août 2008 à 18:02
tout est bien activé ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ca marche , j'ai essayer a la place des haut parleur ( derriere le pc ) et ca a marché malheureusement mon ecouteur est trop court
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc fait un clic droit sur Poste de travail puis propriété puis clic sur l'onglet materiel puis gestionnaire de périphérique et vois s'il n'ya pas un point d'exlamation sur control audio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non , il n'y a aucun point d'exclamation je crois que c'est un probleme impossible a resoudre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je ne vois pas de cause apart ceux la
essaie de brancher tes ecouteurs sur les haut parleurs éspérant qu'ils marchent
sinon je te souhaite bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien
mais est ce que ça a marcher en les branchant sur les haut parleur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas si t'es encore la mais mes haut parleur n'ont pas de " trous" pour ecouteur ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tes haut parleurs sont relié directement a ton Ordinateur il doivent en avoir ou brancher les ecouteurs si il sont relié avec un (regleur : avec le quel tu regle le son et tout) alors il doit y'avoir ou brancher tes ecouteurs sur ce (regleur)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tes haut parleur sont relier directement a ton ordinateur il doit en avoir ou brancher tes ecouteur si il sont brancher avec un regelur( avec le quel tu regle le son et tout) il doit y avoir ou les brancher sur ce (regleur)
vincent- 30 août 2008 à 16:27
non il n'y en a pas ... je crois que se sont des vielle baffes pas cheres ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc je souhaite que tu pouura trouver d'autre façon pour régler ton probleme
sinon je te souhaite bonne chance
si je trouve quelque chose pour ton probleme je te metterais au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
et tes ecouteurs il marche si tu les branches ailleurs??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  brancher des ecouteur sur le pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.