Rechercher : dans
Par :

[PHP/HTML] Formulaire et retour a la ligne

Dernière réponse le 25 oct 2006 à 14:54:00 GGYE, le 12 jun 2004 à 16:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

j'ai créé un formulaire (<textarea>) ou les utilisateur tape leur texte. Puis il est ajouter dans une base de donné MySQL. Mais quand je réaffiche ce texte après l'avoir extrait de la base de donné, tous les retours à la ligne ont disparu. Comment puis-je faire pour contourner ce problème ?

Merci d'avance.

GGYE

Meilleures réponses pour « [PHP/HTML] Formulaire et retour a la ligne » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Ergonomie des formulaires en ligne VoirLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

GallyNet, le 12 jun 2004 à 16:49:29

Quand tu recois t'on texte, tu lui fait remplacer les retour à la ligne par des <br>
je me rapelle plus le nom de la commande de remplacement mais ca donne quelque chose dans ce gout la (regarde quand mem la doc)

str_replace("\n","<br>", $variable);

puis tu stock le tout dans ta table

Répondre à GallyNet

2

GGYE, le 13 jun 2004 à 17:06:01

C'est bien la bonne fonction

Merci

GGYE

Répondre à GGYE

3

WhiteDwarf, le 25 oct 2006 à 14:53:09
  • +9