Rechercher : dans
Par :

Probleme XHTML avec la balise <object>

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 10:04:38 Elverion, le 24 aoû 2008 à 16:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de programmer un site et j'aimerais inclure des vidéos ainsi que des audio en écoute sur le site.

Voici mon code pour l'incorporation d'un fichier vidéo :

<object type="video/x-ms-wmv" data="./elts/vid/Comp.wmv" width="300" height="300">
<param name="src" value="./elts/vid/Comp.wmv">
<param name="autoplay" value="false">
<param name="autoStart" value="0">
alt : <a href="./elts/vid/Comp.wmv">Name</a>
</object>

Au test : pas de problème la vidéo est affichée.
Pour l'audio, voici le code :

<object type="audio/mpeg" data="./test.mp3" width="400" height="400">
<param name="src" value="./test.mp3">
<param name="autoplay" value="false">
<param name="autoStart" value="0">
alt : <a href="./test.mp3">test audio</a>
</object>

Et celui ci ne marche pas. Il m'affiche le cadre de la taille désirée ( j'ai essayé différentes tailles ) avec le symbole de Quicktime mais aucune lecture et aucun interface avec "play/pause etc".

J'ai pensé que c'était mon lecteur flash qui n'était pas installé mais avec la balise <embed>, pas de problèmes j'arrive à le lire avec le lecteur quicktime.

Quelqu'un voit il mon erreur?

D'avance merci de votre aide,
Elverion

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Probleme XHTML avec la balise  » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

Elverion, le 26 aoû 2008 à 10:04:38

Up

Répondre à Elverion