Bonjour, ayant gagne au jeu qui veux gagne 1 million; du 23 aout 2008 a 21 h heure algerienne, comment ? je peux entrer en contacte avec les responsable de ce jeu
?
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème
Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ?
Solution
Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez :
Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Moi aussi g recu 1 sms de MBC TV et je peux vous dire que c'est une arnaque ne faite pas confiance.car j'ai appelé a ce numero et ils m'ont pris tout mon credit aujourd'hui
j'ai une question pour vous :quel est votre opérateur?
merci de me repondre
et encore une foi ne les croyé surtt po.néssayé surtt po de telephoné car ils essayeron seulement de vous escroqué.
C'est de l'arnaque .il s'agit d'une bande de malfaiteurs qui veux puiser de l'argent des pauvres gens .selon certains copains l'origine du message serait le Maroc .il ne faut surtout pas répondre au message.
Bjr mon oncle a resu un msg de MBC tv en disen kil avé gagné une touareg é komme c un gain de kan mm 60 000euro dc il veu la récupéré mé en lizen vs msg il c di kil voulé lé attaqué en justice kommen?
si vs voulé me repondre a mon adresse mail
didi_algerien_59@hotmail.fr
é si yl a possibilité de lé zataqué en justice il ne faut pa kon né tt seul kar il a contacté le numéro suivant 003598815402541(le msg a été resu en algerie en aout 2008)é kan il é apelé il é tombé directemet sr le jeux de la chaine de télévison "MBC"
merci de me repondre a ma kestion