Posez votre question Signaler

Ludiclub

panxica40 5Messages postés 24 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2010 à 19:20
Bonjour,
depuis que j'ai changé mon ordi j'ai des problèmes pour entrer dans les salles de jeux de LUDICLUB je n'arrette pas depuis deux jours de demander de l'aide je fais ce que me dis les contacts ludi mais rien a faire est ce que quelqu'un peut m'aider s v p
Lire la suite 

Ludiclub »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
bjr et merçi de me répondre en fait quand j'installe le pluging cela me dit que l'opération a réussi et au moment d'entrer dans la salle j'ai un message qui me dit que c'est terminé mais qu'il y a un problème sur la page
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr et merçi de me répondre en fait quand j'installe le pluging cela me dit que l'opération a réussi et au moment d'entrer dans la salle j'ai un message qui me dit que c'est terminé mais qu'il y a un problème sur la page
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Qu'est ce qui se passe exactement ?
As tu des messages d'erreur ?
panxica40 - 24 août 2008 à 16:35
avez vous eu mon mess
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est ce qui est terminé ?
panxica40 - 24 août 2008 à 18:53
en bas de page cela me dit :terminé mais il y a une erreur sur la page. je pense que cela vient de norton car sur mon ancien ordi je ne l'avais pas j'ai essayé de le supprimer mais ce n'est pas facile qu'en pensez vous??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'sui pas trop callé en informatique ( ni en orthogtraphe ) , mais je croi q'en ayan changé d'ordi , tu as aussi changé ton adresse ip !!
Ludi travail principalement avec les ad IP !
assaie de te r'éinscrire avec un autre pseudo !
capitaine20 - 20 janv. 2010 à 16:05
j'ai changé mon unité central et depuis quand je me connecte impossible de rentrer dans la salle de jeux !!!qui peut m'aider?merci
maxoum - 26 janv. 2010 à 19:47
Bonsoir
As tu telechargé le plugin (voir en page d'accueil de ludi)
qu'as tu comme pare feu?
desactive le provisoirement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr mon mot de passe ne marche pas je narette pas de le changè
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
J'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonction d'envoi de mot de passe que vous trouvez au-dessous de la zone de connexion.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ludiclub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook