Rechercher : dans
Par :

Probleme souris G9 le curseur ne bouge plus.

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:08:09 Pilaf, le 24 aoû 2008 à 16:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma souris G9 vien de se bloquer au démarage de window vista 64 bit.

Les cliques droit et gauche fonctionne mais le curseur est bloquer.... je ne c'est pas quoi faire alors qu'elle a bien marcher pendant 2 mois!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme souris G9 le curseur ne bouge plus. » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...

1

Pilaf, le 25 aoû 2008 à 18:00:08

Personne a de solution?

Répondre à Pilaf

2

Pilaf, le 31 aoû 2008 à 14:55:15

Toujours pas de rep?

Répondre à Pilaf

3

David, le 2 déc 2008 à 22:51:46

Même problème sous windows XP ...
Set point ne la reconnais même plus ...

Répondre à David

4

David, le 8 déc 2008 à 11:27:01

J'ai reformaté mon PC, toujours le même problème.
J'ai essayé avec le pc d'un ami, grand difficulté a faire déplacer le curseur ... Rien a voir donc avec ce que j'avais les 1er jours.
Sur les fofos j'ai vu que les personnes ayant ce cas de figure ont fait appel à la garantie ... Je vais faire de même en espérant que j'aurais pas réticence pb et que celle que j'aurais en échange ne sera pas usée.

Au prix de cette foutue souris je suis dégouté !

Répondre à David

5

valoche29, le 8 déc 2008 à 11:41:38

Bonjour j'ai une g9 sans probleme...je vous conseille le sav direct...

Répondre à valoche29

6

jimmy pgm, le 1 fév 2009 à 15:15:30

J'ai acheté une souris logitech g9 ça va faire 6 mois que je l'ai aucun problème.
mon frère a acheter une logitech g9 elle a marché sans aucun problème jusqu'à hier :

tout fonctionne sauf le curseur qui ne bouge plus je pense que le probléme vient du laser

j'ai vérifier les pilotes etc... setpoint la reconnait mais le curseur ne bouge toujours pas
que faire sans faire marcher le SAV

merci d'avance pour des solutions

Répondre à jimmy pgm

7

Xtrm-gamer, le 20 oct 2009 à 19:08:09

Même problème :/ HELP SVP

Répondre à Xtrm-gamer