Posez votre question Signaler

EMule port TCP et UDP

jujulecoco 18Messages postés 24 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2008 à 17:46
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaître les ports TCP et UDP de ma mule afin de pouvoir configurer ma freebox
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

EMule port TCP et UDP »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

tu clic dans préférences

puis connection, et là tu lis tes ports, modifiable à souhait

voila, tiens moi au courant

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème de lowID je comprend pas, j'ai configurer ma freebox en routeur avec les ports de ma mule et lorsque que je me connecte a un serveur il me mette ce msg dans "log":  "Your 35314 port is not reachable. Please review your network config."Ce qui veut dire en français :Votre port 35314 n'est pas accessible. Veuillez passer en revue vos configirations de réseaux.
"35314" est mon port TCP (dans eMule mon port UDP est activé) quelqu'un pourrait m'aider ??Sachant que j'ai deja configuré mon pare-feu firefall (avast 4.7 Antivirus protection) qui aurait put être la cause du lowID. Cepandant ma mule a toujours le bandeau noir sur ses yeux...
J'attend  vos réponsesEt Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « eMule port TCP et UDP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?