Posez votre question Signaler

Nokia 95 8gb

rjaouane 1Messages postés 24 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 août 2008 à 12:12
Bonjour,
j'ai nokia N95 8GB ,,, j'ai pas compris pourquoi mon téléphone , il peux pas accepter les thèmes que je télécharger sur internet ( comment je faire SVP ???)
Lire la suite 

Nokia 95 8gb »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi l'extension de ton theme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,pour configurer la messagerie mpa4 ou pop3 ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi le rapport avec les theme ?
alain 91- 25 août 2008 à 12:09
aucun je posé juste une question mais je me suis peut etre trompé d'endroit et si c'est le cas desolé par contre si tu as la reponse c'est cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que les n95 ont des problemes de soft, j'ai un ami qui en a un et il a eu des soucis en téléchargeant des photos sur son portable, impossibe de les lire et le téléphone plante, après c'est ptet effectivement un pb de compatibilité des themes ac le téléphone.
si ca persiste et que tu rencontres d'autres pbs va faire faire une mise a jour du soft a ton sav
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia 95 8gb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?