Rechercher : dans
Par :

Reservation de billet de tgv

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 23:15:17 steven, le 24 aoû 2008 à 15:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aurais savoir si vous connaisser pas un site ou on peut reserver un billet de tgv sans payer en lignes Merci d'avance

Meilleures réponses pour « reservation de billet de tgv » dans :
Blogger - Rédiger son premier billet Voirsuite à l'inscription sur Blogger, un message vous signale que la création du blog est désormais terminée. Cliquez sur la flèche « Premiers pas avec les blogs » pour rédiger votre premier billet. L’interface de Blogger apparaît : Vous pouvez...

2

SOKHNA, le 20 nov 2008 à 17:20:04

Il y'a une semaine j'ei fait sur internet une reservation de billet SNCF et j'ai payé en espèce le billet au guichet de la gare de LYon Part Dieu 1 jour avant mon départ.
Il ya deux jours jessaie de faire la même chose et ce 'est pas possible ça me demande le n° de la carte bancaire que j'en ai pas.
Pouvez me dire comment je dois proceder à une resevation sans donner le numerode la carte.

Répondre à SOKHNA

3

sennin, le 20 nov 2008 à 17:22:28

Bonjour!

Je crois qu'il y a une option à cocher au moment de la réservation des billets sur le site de la sncf, afin de dire où on veut retirer nos billets, peut être que l'une d'entre elle permet de payer au guichet, mais je n'en suis pas certain je paye toujours aux bornes :)

Répondre à sennin

4

lili, le 28 nov 2008 à 14:56:36
  • +1

Normalement ça ne se fait pas!! (à moins que?), car moi meme je n'ai jamais voulu payer avec ma carte sur internet malheureusement je n'ai jamais eu le choix, si je voulais profiter des bas prix!!

Répondre à lili

5

manu, le 23 jan 2009 à 16:44:44

C est pas compliqué. soit en raison d'un tarif réduit (idTGV par exemple) le paiement en ligne est obligatoire, et alors c'est carte bleue, soit c'est pas le cas, et si vous vous y prenez à l'avance vous pouvez cocher l'option "poser une option à confirmer", sans payer, et aller payer à un guichet dans le délai qui vous sera indiqué, de quelques jours.

bien sur, quelques jours avant le départ du train, il n'est plus possible de poser une option. il faut acheter de maniere ferme, donc payer.

Répondre à manu

7

jesikaa, le 29 jun 2009 à 00:53:08
  • +2

Oui c'est sa que jveu fair mais c ou ktu voi option a confimer ?

Répondre à jesikaa

8

jesikaa, le 29 jun 2009 à 00:54:28
  • +1

Oui c'est sa que jveu fair mais c ou ktu voi poser une option a confimer ?

Répondre à jesikaa

6

malice16, le 26 avr 2009 à 19:50:15

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'essaye de consulter les prix et horaires des trains pour angoulême-fontainebleau et il ne veut pas m'afficher de réponse!!! j'ai même essayer avec d'autres villes autours de Fontainebleau et rien...
j'ai besoin de ces infos, est- ce que quelqu'un connait le tarifs pour deux personnes de moins de 25ans?

svp! merci d'avance

Répondre à malice16

celle qui en a marre, le 14 jun 2009 à 00:00:20
  • +2

Cela ne fonctionne jamais, jamais, ils se foutent de nous, encore ce soir, comme d'autres jours.... qu'ils embauchent des informaticiens compétents..... c'est de la M........ ce soir, la goutte d'eau......

Répondre à celle qui en a marre

9

landolsi, le 17 jui 2009 à 13:49:44

Peut être le site http://www.billet-voyage.com propose de réserver un billet de tgv

Répondre à landolsi

10

titia, le 17 aoû 2009 à 23:15:17

En fait pour avoir le choix de réservation, il faut pas cocher la case assurance sérénité.

Répondre à titia