Maison devaster pas l'humidité, aider nous

marina - 24 août 2008 à 15:50
 verotitou - 24 août 2008 à 17:57
Nous sommes une famille de quatre personnes, deux adultes et deux enfants. Nous avons acheter notre maison il y a 2 ans et de puis il ya que des probleme car nous avons eu un degats des eaux, et la moisissure c est infiltrer dans toute la maison et nous n avons plus rien ni argent, ni bien pour faire de travaux vous etes notre seul espoire, s'il vous plait aider nous car etant asmatique j ai du mal à respirer dans un telle asmospher; et je suis souvent malade merci de votre aide. Vous etez vraiment super et vous avez du coeur, pour aider autant des gens dans le besoin. Merci encore pour tout, que dieu vous benise pour tous ce que vous faite sa prouve que l'amour n'est pas mort sur cette terre. tant qu'il y aura des gens comme vous. Je vous embrasse tous , et j'espère vous voir bientôt l
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 15:53
bonjour et votre assurance a fait quoi suite au degat des eaux
1
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
24 août 2008 à 15:54
Bonjour,

Perso, votre situation me désole, mais je ne suis pas sure que votre appel à l'aide soit ici à sa place ...
0
aider nous ? comment. dabord ici vous êtes dans cinéma:télé et en plus ca sent non pas le moisi mais l'arnaque à plein nez. Il y a toujoyurs des gens pour ce faire prendre et envoyer des l'argent.
Bien joué mais ca ne marche pas. c'est tellement gros.
0