Rechercher : dans
Par :

World of warcraft wrarth of the lich king

pane, le 24 aoû 2008 à 15:29:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y'a une chose que je ne comprend vraiment pas sur wworld of warcraft wrarth of the lich king c'est que quand on est lvl 80 on peut se transformer en chevalier de la mort si on veux ? ou on peut l'etre d'est le niveau 1 dans le choix de la classe ? si c'est la deuxieme possibilité je serais le plus heureu des hommes ! répondez vite svp !

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

1

teurk, le 24 aoû 2008 à 19:30:02

Tu peux créer un chevalier de la mort dès le lvl 55 atteint par un de tes persos, tu pourras donc créer un chevalier de la mort lvl 1 !

49

kevinzm, le 30 nov 2008 à 17:30:36
  • +3

Non tu trompe tu pourra crée un chevalier de la mort quand tu aura un persso au niveau 55 et ton chevalier de la mort commencera au niveau 55.

87

help plz !, le 22 fév 2009 à 10:32:53

Stp svp svp svp POUR TOUS SVP , j'attend réponse , :
j'ai wow , et je need wrath of the lich king , svp , j'ai meme des conte pour wrath of the lich king , et je les tester dans un autre pc ( ou ce trouve wrath of the lich king ) et c normal , mais dans man pc , il me dis '' il me manque wrath of the lich king data '' save dire je need wrath of the luch king , alors , stp stp svp svp svpppp , si quelqu'un conniaissai un lien ou n'importe , meme télécharger wow depuit le début , no problem , just jee veut WRATH OF THE LICH KING !!!!! , ( ci le lien contien tou, je peut effacer et re installer wow , no problem , just je veut avoir ce jeu ((((( ) et sache que j'ai jouer ce jeu avant , means je suis pass débutant ^^ , ( serveur elminwow , XP * 2 ) , pour ce qui me donne une réponse ^^ , j'attend , SVP SVP SVP de l'aide asap ( asap = as fastt as possible )

3

teurk, le 24 aoû 2008 à 19:46:14

Me font rire les gens comme ça, ils sont dégoutés de pas pouvoir jouer, car leur moman ou popa veulent pas payer, ou ne veulent pas qu'il payent, alors se rabattent vers dofus ou guildewars... Frustré !

89

help plz !, le 22 fév 2009 à 10:59:46

CE MESSAGE POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!stp stp svp svp svp svp stp svp , de l'aide , j'attend réponse :
j'ai wow , et il me fault wrath of the lich king ,je peut pas jouer sans wrath of the lich king , j'ai des coptes , et je les tester , tout est normal , just il me dit '' requiret wrath of the lich king data '' save dire je need WRATH OF THE LICH KING , alors svp svp stp svppppp , si quelqu'un connaisai un site ou lien ou n'importe , meme pour wow et wow wrath of the lich king , no problem , je pe re installer wow , mais just je veut wrath of the lich king ((((( , et sache que je l'ai jouer avant , means je suis pas débutant ^^ , alors svppppppppppppp , d'ou télécharger wow , especiallement wrath of the lich king , meme ci votre lien contien both wow a,d wrath of the lich king , no problem , just je veut l'avoiiiir, svp svp , répond moi asap ( asap = as fast as possible ) STP SVPPP

pour ce qui vont me dire , vraiment , msn = sasorison@live.fr / skype = kakachi0021 / facebook = pein akatsuki leader ( wright pein et vous auréz des suggestions ) , je parle tous les laguage , just aider moi svppppppppp

4

pane, le 24 aoû 2008 à 20:01:39

Haha trop lol le petit chout il y'est pas que world of warcraft a été le meilleur jeu de l'année 2007 et que 9 million de joueur y joue enfete lui il prefere les grosse M.... de dofus ... mais bon ... on peut pas sauvez les périmer c'est comme des pommes quand elle son périmé c'est foutut

5

pane, le 24 aoû 2008 à 20:02:52

Merci pour avoir repondus touka

6

teurk, le 24 aoû 2008 à 20:11:06

Bon j'ai répondu a ta question au moins ?

7

pane, le 24 aoû 2008 à 20:32:26

Bhein oui et je t en remercie

8

nero-sparda, le 24 aoû 2008 à 23:30:10

Sé pas que mma famille ne veut pas peyer sé ke je trouve le jeu pouri moi je joue a cod 4 et assassins creed tu veut que je joue a wow tu rigole la les graphisme sont pouri dans ce jeu est cé un jeu de gammin monter le niveu d''un personnage immaginaire qui ne resemble a rien pfffffffffffffffffffff tahya call of dutty 4 vous jouer a ce jeu pouri parceque vos parent ne veulent pas vous payer une carte graphique comme la mieen(9800GX) cé pour ca que vous jouer a wow avec 5200 fx de cg ou je ne sé pas
merci

50

frankycraft, le 15 déc 2008 à 05:53:19
  • +3

Tu ne sais meme pas ce que ut dis tu ne connais rien en carte graphique et si tu prennais la peine de jouer tu comprendrasi mais bon faut croire que le jeu est trop evoluer pour toi

54

Shüang, le 5 jan 2009 à 16:16:22

Stop blablater sur wow nero
tes no brain no skill
tu parle de CoD sa revient au meme que si tu jouer a Cz
mes olol quoi toi tu ouvre ta grande bouffe pour clammer haut et fort que CoD est terrible mes
serieux reveille toi man
unskill salut je joue a Cod je fait un pre shot dans les trou du cul du bot et OO miracle Os oua comme
je roxx

apres avoir fait sa faut que j'aille critique wow ces des low

Go rasgaroth shüang priest shadow vien je vais te montre ces quoi avoir du skill
gros bot
tu rage parce que ta maman peu pas claquer 13 euro par moi pour un jeux
et en parle de ta carte graphique euhh tu la voler a qui si tu arrive pas a paye 13 euro je me demande bien
comment tu la obtenu ?

kkthxby norage ++ jme suis fait Pl par dora

55

Izumð, le 5 jan 2009 à 17:06:15

Ouvrir haut et fort sa grande bouffe...

go pex le larousse et le bescherelle, olol noraj ++ ...

ton message n'a strictement aucun intérêt et est du même niveau que celui que tu critiques...

p.s: jouant moi aussi un sp, j'irais faire un tour sur l'armurerie pour admirer tout ton skill ^^

86

dreanei, le 11 fév 2009 à 18:08:11

Mais t bul cod 4 c depasser

9

pane, le 25 aoû 2008 à 10:25:15

--- daans ton jeu de merde y'a genre 2000 personne qui y jouent non ? ils ont tous 10-13 ans comme toi et ils jouent
il ce disent que wow c'est de la merde parceque c'est un jeu d'accro et que leur paarents veux pas qu'ils devienne des no life dans notre jeu on a 12 - 50 ans de personne et on est 9 million mon petit notre jeu comme il est pas de la grosse merde les producteur ne lui on pas mis une meilleur charte grafique ils peuvent le faire mais sa ne servira a rien ce n'est pas un jeu pour sa ... NOUS en moins on a des fête de wow --- comme le worlwind ou autre --------_____-------donc j en conclu que TG

95

(@orozibou@), le 21 aoû 2009 à 15:46:37

Bien parler surtout que 2000 et 9.000.000 ya queque chose qui changent et dailleur pour moi et pour beaucoup d'otre sais le meilleur je jeu au monde et seux qui disent que sais nul avent l'avoir asayer ils sont bete ete mais sais mon avie, mais eu ils disent se qu' il veulent.mais je trouve cammem que etre acrro sais trop mais on peut plutot jouer beaucoup mais savoir s'arreter care les accro savent pas s'arreter sais meme aussi pour sa que il faut avoir douze an parseque comme plussieur anfant que je connait ils ont 8a10 ils savent pas s'areter ils deviennent acrro ils se font punire par le parent ne plus jouer sur l'ordi pendant une semain et quant il arrete de jouer il on un peut malle au sieux parseque il joue 5,6,ou 7 heur a la suite.alor je vous conseille de jouer 2ou3heur vous vous areter pendant 3ou4 heur et vous re jouer 3ou4 heur. voila.a++

11

teurk, le 25 aoû 2008 à 17:16:24

Nero la ferme

27

rocarte, le 28 sep 2008 à 12:09:18

Vou rigoles wow les grafisse ses de la balle surtoutpour a avoir 6 daplastce don maime si des ou pa trouve sa nul sa me degoute

12

gaet92, le 25 aoû 2008 à 17:33:55

"on est 9 million"

Plus précisément, la barre des 10,7 millions est passée. (http://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1751)

Je peux ajouter que un certain nombre de joueur sont allés essayer Age Of Conan, mais qui en sont revenus du au nombreux bug, pauvreté du jeu une fois le nouveau max atteint, mais c'est une jeu en pleine expansion donc à voir... une fois ces lacunes comblées :)

Même si tu dis que WoW est un jeu pourri, ça reste le mmo le plus complet qui soit à l'heure actuelle, avec un background hors norme et plein d'humour.

13

nero-sparda, le 25 aoû 2008 à 17:34:49

Non ne tenerve pas paix paix paix mes ils faut changer de temps en temps de wow a cod4 ax ou assassins creed
ahhhhhhhhh jé oublier ta pas les moyen de carte graphique desoler

15

saag, le 26 aoû 2008 à 18:16:51
  • +1

Ne critique pas ce que tu comprend pas.

Comme si c'était toi qui a acheté ta carte... , ta mère t'appelle pour aller gouter, y a plein de Prince pour un grand garçon comme toi.

Et va donc PATATE... C'est encore loin l'Amérique papa ? Tais toi et rame.

Dans la vie il faut apprendre a compter, mais pas sur les autres.

14

Izumð, le 26 aoû 2008 à 17:33:04

Pour en revenir au sujet principal, en fait on peut créer un dk dès que l'on a un perso lvl55. Par contre le dk créé ne sera pas lvl 1 mais lvl 55, il débutera dans une zone spécifique avec un équipement et sans talent. Une série de quêtes est la permettant de gagner un nouvel équipement ainsi que des points de talents. Une fois les quêtes finies, libre à toi de te balader ou tu veux.

16

morbent, le 26 aoû 2008 à 18:37:48

Tout sa pôur dire que teurk dit que de la merde, étant beta-testeur en ce moment de WoTLK,je peut te dire que : des qu'un de tes perso seras level 55 ou plus, tu le tranformeras en CK de level 55 ! s'too

17

teurk, le 26 aoû 2008 à 19:32:05

Ah bon ???T'es sûr ?Et déjà tu te calme merci

18

morbent, le 26 aoû 2008 à 23:27:08

Je ne suis pas enervé -.-'
Et oui,je suis sûr, ton perso level 55 disparait pou faire place a un DK qui débuteras dans les maleterres de l'ouest ( BG oblige !)

Cdlt

Morbent

19

Izumð, le 27 aoû 2008 à 10:38:57

Au risque de te contredire morbent, à la création du dk, ton perso 65 ne disparaît pas, blizzard va créer un slot supplémentaire uniquement pour le dk, en gros si vous avez déjà 10 persos sur un serveur, pas la peine d'en supprimer un pour créer un dk

20

teurk, le 27 aoû 2008 à 11:11:26

Je m'en doutais, ta beta teste ne serait-elle pas erronée ?En tous cas ce n'est pas possible de remplacer un personnage en DK, c'est impossible.

52

Thedarkpalad, le 19 déc 2008 à 11:22:49

Je trouve cette idée du 55 un peu nul , je suis couillé avec mon level 30 sur chant eternel ( Thedarkpalad pour les intéréssé :p ) mais bon plus que 25 level et go DK :p

53

wower, le 24 déc 2008 à 17:36:38

Ouai sont vraiment chian, en plus y prevoyait niv65!

85

yo, le 28 jan 2009 à 22:45:40
  • +3

Juste comme sa chaqu'un jou a ce qui veut

Collection CommentÇaMarche.net