World of warcraft wrarth of the lich king

Résolu/Fermé
pane - 24 août 2008 à 15:29
 dx3d - 6 sept. 2009 à 23:47
Bonjour,
il y'a une chose que je ne comprend vraiment pas sur wworld of warcraft wrarth of the lich king c'est que quand on est lvl 80 on peut se transformer en chevalier de la mort si on veux ? ou on peut l'etre d'est le niveau 1 dans le choix de la classe ? si c'est la deuxieme possibilité je serais le plus heureu des hommes ! répondez vite svp !

51 réponses

Pour faire court et simple, voici réellement ce qui se passe :
Dès lors que vous avez un perso level 55 (et pas 65...), vous avez la possibilité de créer un DK. Celui ci débutera au niveau 55 et ne remplacera en rien un perso existant. Ce sera un personnage supplémentaire. Blibli à implémenter un slot supplémentaire.
Pour ceux qui ont besoin d'infos complémentaires : http://www.wowdk.com/
Sur ce site, toutes les réponses aux questions que vous vous posez.
16
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 56
25 août 2008 à 17:33
"on est 9 million"

Plus précisément, la barre des 10,7 millions est passée. (https://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1751

Je peux ajouter que un certain nombre de joueur sont allés essayer Age Of Conan, mais qui en sont revenus du au nombreux bug, pauvreté du jeu une fois le nouveau max atteint, mais c'est une jeu en pleine expansion donc à voir... une fois ces lacunes comblées :)

Même si tu dis que WoW est un jeu pourri, ça reste le mmo le plus complet qui soit à l'heure actuelle, avec un background hors norme et plein d'humour.
7
tortay tauren chasseur (confrérie du thorium)lvl 53:)
24 oct. 2008 à 08:09
eu..vas sur les forum de classe druide sur wow ces mieu qu'ici
1
slt pane ta fai comment pour jouer a world of warcraft wrarth of the lich king j les installer et tout mes j arive pa m inscrire et pour jouer il fau un compte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morbent Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 44
18 déc. 2008 à 20:00
nero-sparda, t'ai critique inutile et totalement stupide ne font que t'enfoncer dans une mythomanie et un sens de la supériorité totalement erroné, tu perd pied, tu est algérien...ca explique bien des choses, evidemment. mais voit tu, tu est ici sur un site FRANCAIS , tu doit donc y parler FRANCAIS et pas ton dialecte primitif qu'est le SMS (ou pire...)
De plus, COD4 est un jeu totalement INUTILE, tu parle de wow comme d'un jeux ou il faut betement monter un personnage imaginaire, le problème avec les simple d'esprit comme toi..c'est que tu croit être le personnage sui tue tout, mais non, tu n'est qu'un moins que rien, dans la vraie vie , tu n'a pas d'amis ( je ne pense pas d'ailleur que tu est une vie social, car a ton age, l'ecole + tes 5 heures de jeu ne te laisse pas de temps pour tes amis ( imaginaire, qui plus est).
Assasin's creed, parlons en, sais tu que je peut le faire tourner a FOND avec un GeForce MX420 ?!! Et oui, enfin, le rste de ma config est bien plus dev , evidemment, mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ta CG n'a RIEN d'extraordinaire, tu n'est pas extraordinaire, tes message sont inutile, tu est intile,je t'invite d'ailleurs a te pendre dans ta maison en merde de chameau.

Cdlt
Morbent
1
morbent +1
Étant donné que je joue actuellement à ces deux jeux, je peux affirmer que cod4 est sans intérêt qui demande skills and brain qu'à un certain niveau... J'aimerai bien avoir ton name ainsi que les servers sur lesquels tu vas, ne serait-ce que pour voir les stats, sans aucun doute minable du server (puisque tu te présentes comme un fou, mais n'oublies pas qu'il y a de nombreux servers, et seulement peu d'entre eux ont un niveau hors norme,et je doute que le tien en fasse partie...), pour pouvoir ensuite plus éclater de rire en regardant tes stats...
Au-delà tu aura sans doute compris à travers tous les posts précédent, qu'à défaut d'être le l'archétype de la beauté graphique, wow reste LE jeux. Si tu as testé, tu a sans doute pue admirer le travail des concepteur ne serait-ce que pour la surface jouable, qui en comptant les donjons doit je pense équivaloir à paris... Et par ailleurs, graphiquement le nombre d'effets incroyables que comporte ce jeux en ligne ne permettent pas une résolution supérieur à celle déjà existante...
bref: morbent +1
1
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
16 janv. 2009 à 15:47
Merci pour cette magnifique intervention.
Puis-je me permettre de te traiter d'arabe de merde ou ce serait considéré comme du racisme?
1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
22 janv. 2009 à 15:56
J'ai honte pour vous.

Nero-sparda ne demande qu'une chose, et vous le lui donnez comme de gentilles personnes.
De l'attention. Ignorez le, il s'etoufferas un jour ou il evoluera.

Pour ce qui est du DK, Maaanu honte sur toi aussi c'est sortis y'as un bout de temps et tu sais toujours pas les news?

Il faut un personnage de niveaux 55 sur un royaume. Depuis mercredi dernier, un seul personnage 55 suffit et on peut creer des DK sur chaque royaume (limite de 1 par royaume.)

Plus besoin d'avoir un 55 sur chaque royaume ou on veux son DK.
Le personnage n'est pas transforme en DK, le DK apparais, c'est simplement qu'en ayant XP au niveaux 55, on vous donne acces a une nouvelle classe de personnage directement 55.

Allez, ignorez sparda et stop poster sur ce topic resolus.
1
teurk dit que des connerie tu peus avoir un chevalier de la mort seulement au lvl 55 et ton chevalier de la mort debutera au lvl 55 au debut si tu prend la faction Horde tu auras : une reputation de tueur pour la Horde (Ogrimar .fosoyeuse.Lune d'argent.et Piton du Tonneres)les capitale Hordeus sinon tu sera toujours autant detester par ta faction adverse (l'Alliance) donc tu devras kete jusqu'au lvl 58 avec ton chevalier de la mort ensuite tu te feras traillir pas le roi liche donc tu rejoindra ta faction (la Horde)tu iras les voir puisque il ne t'aime pas (il te jeterons des chose un peus de tout) tu devras aller voir Thrall lui parler et ensuite ta faction tte seras Amicale comme normale voila apres tu demare tes quete normale bon bas voila g tout dit pour la Horde .
Sinon l'Alliance c'est pareil mais sauf que c pas les mot Horde ou Hordeus mais Alliance bon voila a+
1
tu peut etre chevalier de la mort a partire que tu rentre dans la classe des heros sa veut dire lvl 55 et ton chevalier de la mort commense o lvl entre 50 est 60 tu a des quete specials pour attendre t poid de talent est étre equiper
0
bizard moi j ai lu qu'on le créer comme un autre personnage mais lvl 55
0
Maaaaaanu Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
14 janv. 2009 à 11:51
Un jeu qui rassemble 11,5 millions de joueurs ds le monde ne peut pas être qualifié de jeu de merde mm si t'aimes pas...en tt cas moi j'aime ^^ et +1 pr Shuang, nero t'y connas rien en carte graphique xD, va jouer a cod online avec tes 5 potes a tt casser nous on s'éclate à raider en centaines de joueurs contre des centaines d'autres sur les capitales, ça s'est des sensations, jamais tu trouvera ça sur d'autres mmorpgs, et pour finir osef sur l'orthographe les filles, mais ou vs avez été élevés bon sang?!

Cdlt

Ooz Mage hybrid-Feu/Arcanes (je roxx ton GI en 2s vieux ^^)
0
nero-sparda Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
16 janv. 2009 à 00:18
il n'ya que toi qui a sue repondre o bon sens de ma question c'é que assassins creed né pas comme wow .....alors je te felicite ya dé con qui on raconté toute leur vie alors je te léve le bras
0
Désolé mais je ne peux m'empêcher d'intervenir dans cette discussion drôlissime. Outre un français plus qu'approximatif, un sujet de base qui part à la dérive, les joutes écrites et tout le reste, nous nous rendons compte à quel point certains peuvent être idiots.
Ce n'est pas parce que nous sommes dans un forum que l'orthographe doit partir en cacahuète, qu'insulter les posteurs doit être permis, et j'en passe... et ceci peut importe l'âge que l'on a !
Le sujet du post concerne WOTLK et non Assasin Creed ou COD 4. Vous vous mettez à comparer des jeux qui n'ont strictement rien à voir entre eux. C'est comme si vous compariez, un ballon de foot, une Ferrari et une fourchette (!!!)
De plus, je crois que l'avis de chacun sur tel ou tel jeux est personnel, et donc de par le fait strictement indiscutable.

Je joue à WoW depuis 3 ans, à Assasin Creed depuis sa sortie et à COD4 depuis 3 jours.... et je navigue de l'un à l'autre au gré de mon humeur du moment !

Alors SVP, reprenons le fil de la discussion, qui devait être une source d'information pour ceux qui en avait besoin.

Petit message personnele pour nero-sparda : ton origine, ton âge, et tout le reste n'est en rien une excuse pour expliquer ton attitude et ton langage. C'est à cause de personnes comme toi que les forums se retrouvent pourris de posts inutiles.

Amis WoWiens, à très bientôt en BG :-)
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55 > Nuts
16 janv. 2009 à 15:07
Je vote pour la fourchette !! x)
0
gloglo > Nuts
20 janv. 2009 à 21:01
stp va pa sur 1forum si tu veu pa te faire denemie
0
nero-sparda Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
16 janv. 2009 à 15:53
lé arabe ne sont pas dé merde é ma religion ne m'ototrise pas de vous dire dé mot sur vous sin non je vous feré pleuré les larme de votre coeur ..... RASTA ONE LOVE
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
16 janv. 2009 à 16:04
Pourtant que viens tu de faire?
Tu as dis qu'on était des français de merde, non ?
0
morbent Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 44
19 janv. 2009 à 22:23
On revient sur le problème des arabes sans papier qui ne servent a rien, qui tente d'attirer l'attention sur eux etc...
mais ton francais est tellement....pitoyable, j'aurais honte a ta place !!!
>> https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080218034351AAOt4fJ
Si si, c'est comme ca avec mwa.
0
c bon on est sur un forum (jaime pa le raciste alor vou parler pa comme ca c pa cool
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 55
21 janv. 2009 à 13:10
Dis ça à Sparda, c'est lui qui a commencé les insultes rascistes.
0
Maaaaaanu Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
22 janv. 2009 à 15:41
Bien bien bien, maintenant que les présentations sont faites, on pourrait peut-être reprendre le cour de la discution normalement?...Perso j'ai bien aimé ton intervention Nuts, et je vous en prie, ne tomber pas dans la facilité, répondre aux pitoyables insultes de Sparda ne serait que s'abaisser à son niveau...l'homme primitif devait être plus évolué je pense!

cdlt

Manu

ps: quel serveur & pseudo Nuts? Hordeux ou Ally? ^^)
0
Maaaaaanu Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
22 janv. 2009 à 15:43
Et pour répondre à la toute première question, pour avoir un dk, il faut avoir un personnage 70, ensuite dans l'interface de création de personnage tu pourras créer ton dk qui débutera au lvl 55 aux maletterres de l'est. Tu ne peux avoir qu'un dk par serveur (perso 70 sur chaque serveur nécessaire)

voila

Biz les gEek$ et à bientôt
0
morbent Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 44
27 janv. 2009 à 14:37
Enfin, on se rend compte que les DK bah... :
De 1 : C'est aps si cheaté que ca en fin de compte, c'est juste un nouveau style de jeu auquel il faut s'adapter
De 2: Y en as vraiment trop, 27% de DK sur archimonde :s
et 3 : Beneficiez la force *_*

Cdlt
Amidia serveur archimonde Elfe de la nuit...DK ^-^ Héhéhé

ps : Sale francais de merde = racisme et pourtant ce n'est pas considéré comme tel, tandis que si l'on dit sale arabe de merde si....Ce qui prouve qu'ils sont tellement faible qu'il se refugie derrière ca. Finit :p
0
CE MESSAGE POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!stp stp svp svp svp svp stp svp , de l'aide , j'attend réponse :
j'ai wow , et il me fault wrath of the lich king ,je peut pas jouer sans wrath of the lich king , j'ai des coptes , et je les tester , tout est normal , just il me dit '' requiret wrath of the lich king data '' save dire je need WRATH OF THE LICH KING , alors svp svp stp svppppp , si quelqu'un connaisai un site ou lien ou n'importe , meme pour wow et wow wrath of the lich king , no problem , je pe re installer wow , mais just je veut wrath of the lich king ((((( , et sache que je l'ai jouer avant , means je suis pas débutant ^^ , alors svppppppppppppp , d'ou télécharger wow , especiallement wrath of the lich king , meme ci votre lien contien both wow a,d wrath of the lich king , no problem , just je veut l'avoiiiir, svp svp , répond moi asap ( asap = as fast as possible ) STP SVPPP



pour ce qui vont me dire , vraiment , msn = sasorison@live.fr / skype = kakachi0021 / facebook = pein akatsuki leader ( wright pein et vous auréz des suggestions ) , je parle tous les laguage , just aider moi svppppppppp
0