Rechercher : dans
Par :

Code des parametre d'usine

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 12:22:08 chrislarabi, le 24 aoû 2008 à 14:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Mmes et Mrs je voudrais le code initial de l'usine de nokia 1100;1110; 1200 6085 ;mtrla :L6; L7 bjr Kharec tu es cool vient a mon secours aujourd'hui ma tete est sur mes épaules thanks

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « code des parametre d'usine » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

meléopoldine, le 24 aoû 2008 à 16:49:39
  • +1

Le code de l'usine pour entrer dans l'usine?? Où les codes pour réinitialiser ton tel??

Répondre à meléopoldine

2

chrislarabi, le 25 aoû 2008 à 12:22:08

Bjr Meleo le code pour reinitialiser ces differents telephones svp merci d'avance

Répondre à chrislarabi