Salut
L'album que tu cherches porte le meme titre que le morceau que tu cites,à savoir "T'inquiète pour ce soir",et est sorti exactement en 1985.Il semblerait par ailleurs qu'ils en aient sorti un autre,avant ou après,je ne sais pas car je ne possède que celui-ci.Cependant,vu le nombre de morceaux dans le live proposé sur le site que t'a donné Outche,il y a certainement un autre album.
Maintenant que tu es sur du titre,peut-etre que quelques recherches avec celui-ci auprès des cybervendeurs et autres vendeurs faits de chair et d'os te permettront de le trouver.Mais saches que ce disque se fait rare,d'ailleurs je ne sais meme pas s'il a été édité en CD (quoi qu'il en soit,meme sous ce format,il est certain que tu ne le trouveras pas partout).
Bonne chance donc pour tes recherches,et ne me demande pas si je vends le mien,je le garde.
PS : Ton pseudo,c'est aussi une référence aux années 80 avec la bière n° 1 à l'époque dans toutes les soirées dignes de ce nom,n'est-ce pas ?...
(ou alors à l'agent de la NSA bien connu des gamers,mais là c'est une autre histoire..)
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
col.John"Hannibal"Smith