Posez votre question Signaler

Emachines E 510

greg - Dernière réponse le 7 sep 2010 à 09:46
j'ai acheté un portable emachines E 510 , mais le mode d'emploi n'est pas trés clair et je n'accède pas à certaines fonctions telles que la webcam , le réseau ethernet , le logiciel de gravure ... si quelqu'un peux me donner quelques infos , ce serait sympa . merci d'avance
Lire la suite 

Emachines E 510 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
cé vré moi aussi jé le même problème jé bo cherché je trouve pa si tu trouve tien moi o couran merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur leur site http://www.emachines.fr/fr/home.html
au pire aller sur le site de acer france.

bonne journé
aga - 1 sep 2008 à 12:54
jte remerci jé trouvé lotre jour!sa a été dur mé bon :p!
bonne journé a toi aussi!merci!
thomas - 1 oct 2008 à 11:06
julien s'est thomas le gars qui vous a appeller le message été pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté cet ordi il y a 2 jours et j'avais le meme souci ,impossible d'activer la webcam sur e machines e510 .
j'ai remis le cd pilote que j'avais creer le jour de l'installation et j'ai reinstaller le maximum de pilote et miracle ca marche.maintenant il me reste juste certain site ou il m'est impossible de lire les videos.
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
j'ai été confronté à ce problème de démarrage avec écran noir .
j'ai du au démarrage activé la touche f8 pour arriver à l'écran de controle et j'ai du restaurer l'ordi à sa version initiale . j'ai perdu toutes mes données qui étaient stockées sur l'ordi .
bonne chance .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emachines E 510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook