Codes spécial de gta san andreas

Résolu/Fermé
54110 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 24 août 2008 à 13:46
 161002 - 19 juil. 2014 à 22:11
Bonjour,je me demander si l'ont pouvais avoir la tête coupé dans san andreas est être toujours en vie comme dans les video sur you***e si quelqu'un pouvais me dire le code de PS2 pour pouvoir se serait sympas

42 réponses

blanc + noir droite + l + r + haut bas +noir +noir est sa dnne ta mérre sur une plake de fer
4
il faut avoir 2 manette et le 2ème joueur doit avoir un katana et couper la tete du 1er joueur.
3
salut tout le monde,
j'ai vu une video sur dalimotion
ou il avait une mercedes
je me demende comment il la eu merci de me réponde!
2
il en vue une il a tuer l'homme qui avait a linterieur et il a pri la voiture et il c'est casser avec la voiture
0
leil a eu mersedes avec un mod ct
@+
0
Bonjour
Pour répondre c'est un mod
0
sur PS2 fo ctu va en multi joueur (avec manette2) va sur le petti bonome rouge qui se tien la main et tourne, ensuite pren un sabre et coupe la tete de cj avèque la manette2 et ta la tete couper!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
pour couper le tête a quelqun tu va derrière lui avec un couteau ,tu le vise(R1) normalement ton couteau va se lever, quand ton couteau seras lever tu appuiras sur la touche TRIANGLE
2
salut !! tu na pa besoin de codes pr avoir la téte coupé il fo juste avoir un sabre et fére une parti multijoueur pr ke tn partenaire te coupe la téte !!

ps: ne sauvegarde pa apré lutilisation de se code!!!
1
Dicoy du 93
12 mai 2010 à 14:59
il fo ke tu mette en 2 joueur et ke le dexieme prand le sabre il te tappe avec apré tora la tete coupé et il yora marke tes mort apré tes a losto mais tora la tete coupe avec le sang ki jicle DEGELACE!!!
1
sachaitalia
29 juin 2010 à 17:52
on pe pa ségorjé tou seul
1
a moin de faire le code pour se suicider;mais apré on meur
0
jemapéle haytrhem boutayeb jé 8 je jou a san andreas

                
1
et alors on sen fou tou le monde i joue isi t pas lseeul
0
moi je veux bien t'aider mais tu sauras pas rester tous le temps en vie mais assez longtemps,alors voila le code:r1 r2 l1 croix gauche bas droite haut gauche bas droite et haut
1
elias le tigre rouge et jaune
27 nov. 2010 à 09:37
alors par en mode 2 joueur , et si le joueur 2 a un katana il te coupera la tête et voila tu na plu de tête ( bien fais lol) et si ta d'autre question c'est pa un problème
1
elias le tigre rouge et jaune
27 nov. 2010 à 09:48
tou est cool mai jai un question non pluto une réponse un site de code et plain d'autre chose sa vou di hein c'est gta Andreas les mystère
et merci
1
createur Gta san andreas
15 janv. 2011 à 10:31
http://www.sanandreas-fr.net/codes.html
Ce site c le meilleurs avec le code jte le dit
0
oui en peu mai il fau télécharger un patk
1
ok je veux le code de superman merci.
1
niko bellic
14 mars 2011 à 13:41
il a pas il faut telechager un mods
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:48
Faut faire du co-op. Là ton pote te tranche la tête à coup de sabre, le co-op s'arrête et quand CJ respawn, il n'a plus de tête.

0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:54
Code mode Ninja. Mais ej sais aps s'il existe sur PS2.

0
oui il existe sur ps2 c croix croix bas R2 L2 rond R1 rond carré
0
voila le code de mode ninja :x,x,bas,r2,l2,rond,r1,rond,carré
0
mamamamamamamamamamamamamamamamamamam
28 nov. 2008 à 10:49
oui c le triangle rond croix bashaut gauche drote l1 triangle
0
slt é ce qu'il ya quelquin qui le code de super-man
réponder-moi le plus vite possible svp
merci
0
zenzendu94 > keke
25 déc. 2008 à 16:34
keke j'esper ke tes pa un travesti
0
c'est pas vrai car il ne marche pas,desole
0
amama > keke
14 juin 2009 à 21:51
pour la 2 eme fois il faut le patch
0
t vraiment tro con parce ke ton put1 de code ne marche pas
alors maitnent arrete de delirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
labello0677 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 2
7 août 2010 à 19:05
Salut tu veu savoir comment avoir la tete coupé cest simple il faut que ta un catana et que tu va sur les repere pour jouer en multijoueur et apres avec ton autre manette tu coupe la tete a CJ apres une fois le beug fais tu sera seule et avec la tete coupé voila
0
elias le tigre rouge et jaune
27 nov. 2010 à 09:39
YouTube ?
0
baguvix le code
0