Scanner avec une hp psc 1510

Fermé
afkoko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 13:43
 Léana. - 2 nov. 2013 à 14:41
Bonjour,
j'ai un soucis pour scanner avec mon hp psc 1510 !!! et oui, j'ai perdu le manuel d'utilisation !!! l'imprimante fonctionne, j'utilise ses fonctions sauf le scanner car je ne sais pas comment l'employer !!! pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller pour enfin pouvoir profiter de cette fonction ??
je vous en remercie d'avance et vous dis à bientôt !!! afkoko
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème car j'ai exactement le même. Peut-être pouvez-vous m'aider.

Merci beaucoup
1
Bonjour,
Vous avez besoin du programme HP Image Zone Express qui s'installe avec le CD de l'imprimante;
depuis le programme vous choisissez " obtenir une image" > d'un scanner et là il scanne une fois, ensuite vous pouvez modifier l'image (résolution, taille, zoom, ... )
J'espère avoir aidé!
0
pouloute2103 > Moni
9 sept. 2009 à 15:26
Bonjour,
J'ai plus le CD d'installation.... mais ça fait longtemps que j'ai cette imprimante, je pense qu'elle a dû déjà servir à scanner...
que puis je faire??
merci
0
Il suffit d'aller dans le périphérique et imprimante ( sur ton ordinateur ) et de choisir le mode scanner ;)
1