Rechercher : dans
Par :

LSA Shell [ Export Version]

Dernière réponse le 13 jun 2004 à 04:57:56 zendale, le 12 jun 2004 à 12:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai eu un message à l'ouverture de mon pc , il y a quelques jours, et plus rien.
le message était le suivant: LSA Shell [ Export Version ] a rencontré un problème et doit être fermé.
effectivement j'ai refermé mon pc, et plus de message.
je me demande si ce n'est pas un cheval de troie (troyan).
réponse svp merci d'avance

Meilleures réponses pour « LSA Shell [ Export Version] » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

kuch, le 12 jun 2004 à 13:42:49

Salut
je crois que c'est plus grave que ça :

Tu as un problème avec le ver "SASSER" :
http://msmvps.com/docxp/posts/5753.aspx

Solution :
1) Active le pare-feu de XP
2) Passe un coup de Stinger : http://vil.nai.com/vil/stinger/
3) Mets toi à jour sur www.windowsupdate.com
a+

Répondre à kuch

2

MicRasta, le 13 jun 2004 à 04:57:56

Soit c'est Sasser ou Win32.randex.gen.
dans les 2 cas, t'es infecté!!
mais bon, rien de bien méchant...
par analyse anti-virus, tu seras par quoi tu es infecté.
tu tape le nom dans un moteur de recherche et tu auras la solution.
Pour Win32.randex.gen, faut télécharger Stinger.exe

MicRasta

Répondre à MicRasta
Collection CommentÇaMarche.net