Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur d'initialisation Lecteur DVD Mac

Reno, le samedi 12 juin 2004 à 12:41:22
Bonjour à vous, merci de votre attention à ce message.
Tout a coup, soudainement, le logiciel de lecture de mon Mac portable G4 titanium m'annonce une erreur d'initialisation - 5000 a l'ouverture du logiciel lecteur DVD.
Je peux plus regarder de DVD!
Qu'est ce que c'est et que faire, siouplait?
Répondre à Reno  Signaler ce message aux modérateurs
[fedora 8] montage automatique lecteur DVD (Résolu)Bonjour, Sous Fedora mon lecteur DVD n'est pas reconnu au démarrage de la machine. Je dois monter manuellement pour lire les vidéos avi et/ou audios mp3. mes infos : [root@localhost mnt]# dmesg | grep CD scsi 1:0:0:0: CD-ROM HL-DT-ST DVDRRW GWA... www.commentcamarche.net/forum/affich-4399091-fedora-8-montage-automatique-lecteur-dvd
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
Lecteur DVD Refuse demarer Code 10 (Résolu)Bon voila jai Acheté vista en Fevrier , Tout ce passer bien ( sauf quelque bug comme tout le monde ) et la depuis 1 semaine mon lecteur dvd est present mais refuse de demaré ! il a juste un ans , et jai essayer un autre lecteur jai le meme message d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3060214-lecteur-dvd-refuse-demarer-code-10
Changer la zone (région) de mon lecteur dvd (Résolu)Bonjour, cet été aux usa j'ai acheté quelques dvd que je ne peux pas lire sur mon lecteur dvd (sony dvp-ns705v ou philips mx-1060D); y a-t-il moyen de modifier l'un de ces lecteurs dvd en lecteur multizone(actuellement je suis en zone europe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8173343-changer-la-zone-region-de-mon-lecteur-dvd
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus
Apple Apple MacBook Air SuperDrive - lecteur DVD±RW (±R DL) - Hi-Speed USBApple Apple MacBook Air SuperDrive - lecteur DVD±RW (±R DL) - Hi-Speed USB,,"MacBook Air SuperDrive" Graveur externe de DVD±RW (double couche), vitesse 4x/8x, chargement par fente, connexion USB 2.0, taille 139 x 139 x 17 mm, poids 320 g www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-apple-macbook-air-superdrive-lecteur-dvd-rw-r-dl-hi-speed-usb-517430978-fiche-technique
Adobe Systems Adobe InDesign CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - françaisAdobe Systems Adobe InDesign CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Grâce aux puissantes nouveautés du logiciel Adobe InDesign CS3, découvrez de nouvelles possibilités de création, dopez votre productivité et rationalisez www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-indesign-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-fran-231-ais-517310384-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Erreur d'initialisation Lecteur DVD Mac »