Rechercher : dans
Par :

Hitman2 code pc

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 13:31:54 floflo1995flo01, le 24 aoû 2008 à 12:58:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais qu'il existe des codes dans hitman2 sur ordinateur mais je ne sais pas les faires fonctionner.
Si vous savez comment faire , expliquer-moi svp svp !
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « hitman2 code pc » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...

1

Arakanib, le 24 aoû 2008 à 13:05:43

Ben c'est simple...tu vas sue jeux-vidéo.com, puis dans astuces, après dans PC, enfin dans la rubrique H, et la, tu devrais trouver tes codes... (sinon...) Le beurre, c'est comme le nutella, c'est comme la cervelle, ­plus y'en a, plus on dégoûte les autres !

Répondre à Arakanib

2

floflo1995flo01, le 24 aoû 2008 à 13:43:29

Merci de ton aide!
Grace a ton aide, je m'éclate!
Merci encore

Répondre à floflo1995flo01

3

Arakanib, le 25 aoû 2008 à 11:19:42

Oh de rien, j'aime rendre service ^^ Le beurre, c'est comme le nutella, c'est comme la cervelle, ­plus y'en a, plus on dégoûte les autres !

Répondre à Arakanib

4

hitman110808, le 30 aoû 2008 à 18:38:37

Tu voua échanp juste anba il a un ² tu tap de su il te minte un fiche tu mes té code si sa safiche pas dans la fiche ton code et bon je te consinlle de mintre giveall tu reapui sur ² et tu clic et tu a un arme si tu ve choisir une autre arme clic droi ok amus toi bien dans le jeu et tu a qulle age répon moi vite

Répondre à hitman110808

5

Arakanib, le 31 aoû 2008 à 13:57:43

Bon alors hitman110808, primo je lui ai donné la soluce donc c'est pas la peine de lui écrire, secondo il risque pas de te comprendre vu toutes tes fautes d'orthographe... Pour toutes les questions, les réponses suivent le point de ­vue du répondant.

Répondre à Arakanib

6

Alaedine, le 15 aoû 2009 à 13:31:54

Bn je sais que hitman 2 est difficile pour certains .. mais ce n est pas compliqué, si tu as des idées pour pénétrer entre 12 chiens bergers .. pour tuer l "target" .. pour prendre l objet ... comment faire pour cacher le "body" il faut "drag" et le cacher loin .. il faut se deplacer etape par etape .. come un fantome, il faut etre un vrai agent 47 .. bien entrainé et professionnel .. si tu veux me contacter pour aide, voici mn msn pr contact direct : alaedinek@live.fr ... j ai 18 ans j m appelle Alaedine et j ai commencé ce jeu a l age de 10 ans .. de 1 ------> 4

Répondre à Alaedine
Collection CommentÇaMarche.net