Est ce que les pilotes pour la connection usb se telechargent sur internet?
le fait que ma ligne soit pas synchro, ça peut etre de la faute de mon ordi? ou c'est forcement un probleme sur la ligne?l'ordinateur a 7 mois, c'est un packard bell imedia j9610.
quand je vais dans les proprietes de la carte reseau, suyr les periphériques qui fontionnent mal, ça me dit: Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31).
J'ai oublié de te dire que malgres ces 3 periphériques qui fontionnent mal, j'ai un 4eme périphérique qui fontionnent bien, ma carte reseau. en faite un me dit que ça fonctionne, mais j'ai quand même les 3 autres truc qui fonctionne mal.
Ensuite pour le voyant @de ma livebox, il clignote je pense environ 1 fois par seconde, donc pour moi, il clignote rapidement. j'ai quand meme essayé une connection en rentrant tout mes identifiants, et ça ne change rien.
J'ai oublié de te poser une question aussi, j'avais entendu dire que meme quand la ligne adsl etait construite, il fallait laisser environ une semaine la livebox brancher pour qu'elle se parametre... et je ne l'ai pas fait...faut que je le fasse?