Rechercher : dans
Par :

"onchange" refusé dans balise select

Dernière réponse le 24 avr 2002 à 11:05:13 audrey, le 23 avr 2002 à 20:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aaaah je vais craquer!!pkoi mon "onchange" dans ma balise select n'est pas accepté??il me dit que l'objet ne ghere pas cette propriete ou cette methode...donc je pense que l'erreur viet d'ailleurs (pb de formulaire ou autre?).
Merci de m'aider!!!

<HTML>
<HEAD>
<TITLE> </TITLE>
<script language="javascrip">
function niv_diplome()
{
if (document.FormPerso.chg_niveau.value != "yes")
{
document.FormPerso.chg_niveau.value="yes";
chg_niveau=document.FormPerso.chg_niveau.value;
indice=document.form.niveau.selectedIndex;
niveau=document.form.niveau.option[indice].value;
window.location.href='formulaire.php3?niveau=' + niveau + '&chg_niveau=' + chg_niveau;

}
}
</script>
</HEAD>
<BODY>
<table>
<tr>
<td>
<form name="FormPerso" action="search.php3" method="get">
<input type="hidden" name="chg_niveau" value="yes">
<table>
<tr>
<td>

<table>
<tr>
<td>Selectionnez le niveau de votre dernier diplôme obtenu
<td>
</tr>
<tr>
<td>
<select name="niveau" onChange="niv_diplome()"> <option selected><--Niveau-->
<option value="1">Bac
<option value="2">Bac+2
<option value="3">Bac+3
<option value="4">Bac+4
</select>
<td>
</tr>
</table>

</td>
<?
if ($chg_niveau=="yes" and $niveau=="2")
etc...

?>

Meilleures réponses pour « "onchange" refusé dans balise select » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

doue, le 24 avr 2002 à 10:02:10

Tu dois faire attention apparemment tu fermes pas les balises TD et TR

Répondre à doue

3

audrey, le 24 avr 2002 à 11:05:13

Merci a tous les deux, en fait j'avais oublié le "s" a option (j'avais essayé le point virgule mais apparemment ca ne changait rien).
Les td et tr sont pas fermé paske mon programme etait trop long je l'ai coupé...
Je ferait + attention la prochaine fois!!

Répondre à audrey

2

Peguinette, le 24 avr 2002 à 10:36:46
  • +1

Il a raison mais il n'y a pas que ca : tu as oublié le ;

onChange="niv_diplome();"

Peguinette...
"Petit à petit on devient moins petit."

Répondre à Peguinette
Collection CommentÇaMarche.net