Problème Capture PAL 60 avec Grabster Av 400

Fermé
OlivierXBF Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 11:49
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 20 févr. 2010 à 22:29
Bonjour à tous,

J'ai fait dernièrement l'acquisition du boitier Grabster AV 400 (vendu avec le logiciel MAGIX) afin de réaliser des vidéos de jeux Xbox 360 pour le site internet dont je m'occupe. Cependant, je bloque depuis plusieurs semaines sur la configuration de mon matériel et il est impossible de capturer les jeux tournant au format PAL 60 hz.

Ma première question est donc la suivante : est-il possible de capturer ce format avec ce boitier externe ?

Je possédais il y a quelques années, la version Av 250 du même constructeur (moins évoluée que la 400) livrée avec les logiciels Ulead et je pouvais sans problème capturer l'intégralité des jeux. Le constructeur aurait-il fait machine arrière sur ce point (ce dont je doute) ou s'agit-il tout simplement d'une mauvaise configuration ? En tout cas, lorsque je souhaite déterminer le format à captuer, je n'ai que trois choix : PAL, SECAM et NTSC alors que toutes les cartes d'acquisition que j'ai utilisées ces dernières années m'offraient différents choix de PAL et NTSC.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

Je vous remercie par avance

Olivier
A voir également:

3 réponses

Moi aussi c'est pareil, quelqu'un a une solution ?
0
up !
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
20 févr. 2010 à 22:29
Je sais pas si vous êtes encore là, mais j'ai la version 250 de ce boîtier. Comment as-tu fait pour que la Xbox 360 soit détectée par Ulead?
0