Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier rar deziper

nitrate698 102Messages postés 27 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2008 à 11:47
Bonjour,
j'ai un probleme avec un fichier rar il faéut que je le dezipe mais je ne sais comment faire voici ma procedure . j'ai donc extrait le fichier dans un des dossier que j'ai créé et le fichier est toujours sur rar quand je le lance une page apparait en me mettant volume requis "vous devez posseder le volume requis pour continuer l'extraction " ensuite y a le lien de l'emplacement du fichier et puis a nouveau une phrase "inserer un disque comportant ce volume puis cliker sur ok pour essayer a nouveau ou sur anneluer pour arreter l'extraction " que dois je faire pour lire le film sur l'ordi avant de le graver sur un cd? !!
Lire la suite 

Fichier rar deziper »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
essye avec IZARC si même problème c'est que c'est codé.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as tout simplement pas assez de place pour le dézipper ! Utilise des logiciel comme Nero, Burn ou autre graver ce film sur un CD !
Esperant t'avoir éclairée ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayer mais c'est etrange car j'ai + 300GO libre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bah j'ai tort alors ^^ Désoler ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est etrange kan je veux " deziper" le fichier part01 le fichier parti02 apparait et je dois choisir son emplacement je capte plus rien personne peut m'aider ? en me donnant tous les demarche a suivre pour deziper?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
beaucoup de films zippés sont codés.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, je ne comprends pas ton problème, je ne puis t'aider ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier rar deziper » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?