Rechercher : dans
Par :

Telechargé dé vehicule gta vice-city pour pc

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 14:29:35 babager, le 24 aoû 2008 à 10:17:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Esque c dengereux de telecharger des vehicule pour le jeu gta vice city si nn aider moi pour ce cite:http://www.grandtheftauto.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Dark_Nacco, le 24 aoû 2008 à 10:19:05

Moi, conseiller toi, pas écrire SMS, reformuler demande, plus propre, sans SMS ! Comment savoire si un des tes copains est accro à WoW : 
-Si t'a copine le drague, il te dit "Eh !! Reprends l'aggro*.
(*Aggro : Etre pousuivis par un PNJ ou être attaquer par celui-ci, reprendre l'aggro veut dire attirer l'attention sur sois)

Répondre à Dark_Nacco

2

babager, le 24 aoû 2008 à 10:26:48

Esque c'est dangereux de telecharger des véhicule pour le jeu gta vice city sur pc si nn pouvais vous m aider j'ai deja une addresse c http://www.grandtheftauto.fr

Répondre à babager

3

Dark_Nacco, le 24 aoû 2008 à 10:30:19

Ce site m'a l'air sécurisée, ce n'es tpas vraiment dangeureux, au pire t'attrape un virus qui est cacher dans une des dl, au normal, tu abime le jeu, t'aura plus qu'a le ré-installer, au mieux rien ne se passe, t'as les véhicule, t'as pas de virus !

C'est à tes risques et périls ! Comment savoire si un des tes copains est accro à WoW : 
(*Aggro : Etre pousuivis par un PNJ ou être attaquer par celui-ci, reprendre l'aggro veut dire attirer l'attention sur sois)

Répondre à Dark_Nacco

4

babager, le 24 aoû 2008 à 10:31:26

Bon comment fait on je ni arrive pas

Répondre à babager

5

babager, le 24 aoû 2008 à 10:54:35

Si toi tu y arive esque quil est posible que tume les envoir ??????

Répondre à babager

6

Dark_Nacco, le 24 aoû 2008 à 11:00:00

J'ai jamais dis que j'y arriver, il te suffit de trouver un site ou tu peux les télécharger, et suivre la procédure indiquer pour l'installation des voitures ! Comment savoire si un des tes copains est accro à WoW : 

Répondre à Dark_Nacco

7

baye sidy, le 27 jui 2009 à 12:44:52

Je voudrer telecharger gta vehicule

Répondre à baye sidy

8

soufien, le 4 sep 2009 à 14:29:35
  • +1

Salut c le mailleur jeux 2010

Répondre à soufien
Collection CommentÇaMarche.net