Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Addon WoW Barre d'action sec Associé au lette

xerôs - Dernière réponse le 16 avril 2010 à 17:24
Bonjour all,
Voila donc je susi a la recherche d'un addon qui permet d'avoir d'avoir les barre d'action associé a des lettre ( http://img144.imageshack.us/img144/2439/bwahahazi7bq5.jpg ) genre pour ceux qui comprenne pas.. ca arive, la barre a des lettre ou il faut apuiyer dessus genre une case est associé a E une a A etc... j'ai vu ca une fois sur un screen et ca fait 1 semaine que je cherche sur le net en vain... =) Merci de vos reponse et bonne journey =)
Lire la suite 

Addon WoW Barre d'action sec Associé au lette »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
C'est pas un addon, c'est dans l'interface.
Donc pour se faire, tu appuis sur ECHAP, puis tu cliques sur RACCOURCIS.
Tu descends jusqu'a voir RACCOURCIS MULTI BARRE D'ACTION. Et tu places tes raccourcis. Si tu n'as pas les barres d'action en bas a gauche/droite et en haut a droite, il suffit d'aller dans INTERFACE , BARRE D'ACTION et tu coche :
Barre inf. gauche / droite , Barre droite/ droite 2. Voila, j'espere que ca répond a ta question et que ca t'aidera.
Bon jeu ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce n'est pas un addon c'est une modification
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Addon WoW Barre d'action sec Associé au lette » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?