Rechercher : dans
Par :

Comment configuré un mobile comme modem

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 14:21:20 praktiss, le 24 aoû 2008 à 10:08:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais utilisé mon portable bouygues comme modem j'ai une conexion pour visioné mes mails le pc suite me dit que je suis conecté mais le navigateur ne trouve rien. je ne sais pas quelle option choisir entre esaux à distance ou réseau local..

Configuration: Windows vista
mozilla firefox

Meilleures réponses pour « comment configuré un mobile comme modem » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

sissendz, le 24 aoû 2008 à 10:14:03

Donne plus d'info sir ton mobile c'est un nokia? mais quel model?

Répondre à sissendz

2

simplemc, le 27 aoû 2008 à 14:21:20
  • +1

C un sony ericsson modele i950 et g un forfait néo chez bouygues.. ils disent ke c cho.. mé g pa de fixe et je voudrais que ma connextion me suivent .

Répondre à simplemc