Rechercher : dans
Par :

Safari contre opera

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 00:24:17 beekif, le 24 aoû 2008 à 09:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le meilleur navigateur c'est opera ou plutot safari merci d'avance
biz beekiff

Configuration: Windows XP
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « safari contre opera » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...

1

Scarface72, le 24 aoû 2008 à 09:51:17

Salut

Pour moi c'est Mozilla Firefox...

Mais Opera est très bon aussi parait-il! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

sissendz, le 24 aoû 2008 à 09:51:42
  • +1

A mon avis les deux se valent opera est plus lourd plus complet safari plus leger plus beau ya aussi maxthon un n,avigateur style safari plein de de gadgets mais qui plante a toput bout de champ normal il est chinois mais la palme d'or revient a firefox
(avis personnel fonde sur experiences)

Répondre à sissendz

3

beekif, le 24 aoû 2008 à 09:55:03

C'est vrai firefox est bien mais franchement le skin pardefaut pas genial je préfère opera c'est plus beau safarie je n'ai pas essayer mais je vais le télécharger just pour voir biz beekiff

Répondre à beekif

4

sissendz, le 24 aoû 2008 à 09:57:12

Ben tu as une montagine de skins que tu peux telecharger pour firefox des milliers sans oublier que tu peux en creer toi meme

Répondre à sissendz

5

beekif, le 24 aoû 2008 à 09:58:29

Il existe des skin pour firefox ils sont proche de ceux d'opera biz beekiff

Répondre à beekif

6

Scarface72, le 24 aoû 2008 à 10:07:06

Et le plus important n'étant de toutes façons pas l'esthétique mais l'efficacité et la sécurité, Firefox reste tout de même le meilleur... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

7

beekif, le 24 aoû 2008 à 10:09:12

Franchement je surfe tout le temp sur opera est il est le plus rapide et niveau sécurité j'ai pas eu de probléme biz beekiff

Répondre à beekif

8

sissendz, le 24 aoû 2008 à 10:12:03

Ben oui les amis c'est des gouts ben moi aussi j'ai decouvert maxthon2 je l'ai trouve superbe si ce n'etait pas ses plantages intempestive il a innaugure une nouvelle facon de surfer comme l'a fait firefox avec les onglets

Répondre à sissendz

9

Scarface72, le 24 aoû 2008 à 10:15:20

Ben oui mais s'il plante tout le temps... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

10

beekif, le 24 aoû 2008 à 10:28:11

A part maxthon 2 y a il pas un autre navigateur biz beekiff

Répondre à beekif

11

sissendz, le 24 aoû 2008 à 10:30:55

Non je crois que c'est tout ce qui existe internet explorer foirefox opera maxthon safari je crois que c'es ttout ce qu'il y a dans le marche

Répondre à sissendz

12

beekif, le 24 aoû 2008 à 10:33:21

Beh c'est dommage biz beekiff

Répondre à beekif

13

sissendz, le 24 aoû 2008 à 10:34:43

Ben pourqupoi dommage allah ibarek avec tout ca deja t'as de quoi faire

Répondre à sissendz

14

beekif, le 24 aoû 2008 à 10:37:00

Oui mais on direr la meme chose se répete dans tous ces navigateur y a pas assez de changement

biz beekiff

Répondre à beekif

15

sissendz, le 24 aoû 2008 à 10:39:04

Ben je te propose d'essyer ce maxthon2 il est vraiment pas mal rien que pour voir la nouvelle facon de surfer qu'il propose vraiemtn revolutionnaire

Répondre à sissendz

16

beekif, le 24 aoû 2008 à 10:43:16

Ok je vais essayer merci biz beekiff

Répondre à beekif

17

Scarface72, le 24 aoû 2008 à 10:46:59

J'vois pas l'intérêt d'un navigateur qui plante souvent...

Mais bon, faut essayer, sinon on rate peut-être quelque chose...

Pour ma part, je continue avec Firefox...

Bons tests Beekif! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

18

beekif, le 24 aoû 2008 à 10:53:47

Il est trop fort niveau vitesse il dechire biz beekiff

Répondre à beekif

19

Scarface72, le 24 aoû 2008 à 10:57:29

Peut-être mais il est pas stable... Donc je vois toujours pas l'avantage... Vitesse + plantages = perte de temps... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

20

beekif, le 24 aoû 2008 à 11:12:03

Non mais je ne vois pas comment il peut se planter il est genial biz beekiff

Répondre à beekif

21

beekif, le 24 aoû 2008 à 11:18:18

On a beaucoup parler de tout les navigateur sauf IE vous la trouver comment biz beekiff

Répondre à beekif
Collection CommentÇaMarche.net