Rechercher : dans
Par :

Style XP Gratuit ?

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 16:38:14 Guigui973, le 24 aoû 2008 à 07:00:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais Savoir Si Il y a moyen d'avoir Style XP mais gratuitement s'il vous plait ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Style XP Gratuit ? » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

kayou, le 24 aoû 2008 à 07:40:26

'lut

Sue le net y'a pleins de logiciels qui font exactement la meme chose,et ce gratuitement sans faire de "piratage". S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon...

Répondre à kayou

2

Guigui973, le 24 aoû 2008 à 16:38:14

Ah Ok ! Et tu peux m'en donner quelques uns s'il te plait parce que j'ai cherché mais j'en trouve pas.
Mais je veux quelque chose qui ne fasse pas bugger mon ordi et ne mette pas de virus ou logiciel malveillants et qui m'offre des thèmes et tout et qui est assez léger. Merci à toi Kayou ^^

Répondre à Guigui973