Rechercher : dans
Par :

[C++] Redirection de la sortie standard

Bleast, le 24 aoû 2008 à 03:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail sur un projet multiplateforme Win32/Unix, mon problème est sur Windows.
Je cherche à récupérer la sortie standard aprés une execution system() dans une string, au lieu de l'afficher dans l'invite de commande, pour l'exploiter.

Merci
Ce n'est pas par ce que les choses sont difficile que l'on o­se pas, 
c'est par ce que l'on ose pas qu'elle sont difficile.

Configu­ration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [C++] Redirection de la sortie standard » dans :
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Collection CommentÇaMarche.net