hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... J'espère que vous allez pouvoir m'aider.merci
Moi je cherche une musique qui n'est pas non plus dans la B.O, c'est pendant la chute de l'immeuble à la fin du film (enfin, avant la fausse fin)
Il me semble que c'est un morceau avec des chants et sans instruments, si mes souvenirs sont bons...
bonjour !! j'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson du film 99 francs ! enfin la musique du générique a la fin du film ! c'est une fille qui chante je crois ! voila merci slt ...
Moi aussi je cherchais le musique du generique de fin ; mais j' arrive pas a trouver sur youtube ? Est tu sur que ce soit celle la ? Si oui pourrai tu m'indiquer ou la trouver ?
Merci d' avance
Ne nous y trompons pas : c'est par Hans Zimmer que beaucoup de thèmes traditionnels du monde entier deviennent célèbres, mais ce grand compositeur est aussi un grand "parodieur", dans le sens où il s'agit là d'une prière traditionnelle malaisienne, récitée lors des funérailles d'un enfant. Son schéma harmonique est typiquement occidental, ce qui permet de situer son apparition sous cette forme au début du XVIIIème siècle.
En outre, les paroles, signifiant "Seigneur toi qui me retire la vie", sont le dérivé écrit comme oral de l'anglais en Malaisie. Depuis 1989, c'est la langue officielle reconnue de l'île.
A écouter, dans le même genre : you're so cool", de "Hans Zimmer', qui réorchestre magistralement un air traditionnel péruvien. En outre, et ce n'est pas un scoop, le thème principal de son Pirate des Caraïbes, est une adaptation d'un air trad irlandais, plus précisément de la région de Galway, lorsque français et espagnols y avaient leurs quartiers. C'est air se retrouvait ainsi dans les troquets de toute la côte atlantique, et c'est un des premiers irish folk songs à avoir traversé les frontières!!
Merci pour vos commentaires qui m'ont permis de trouver le lien, et que par conséquent je partage avec vous. Et grand bravo pour la culture de Tamkam...:)
Bonjour tout le monde.
Je cherche la chanson très jazzy qui passe quand le photographe fait la pub pour la choucroute et que Charly et Octave le regardent en fumant. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Je crois que c'est dans un album d'Hôtel Costes. Merci d'avance
"C'est pas Aubade... C'est de la choucroute"
banana-chan82Messages postés28 juin 2008Date d'inscription24 décembre 2011Dernière intervention
24 août 2008 à 05:33
Hello !!
C'est très simple! Va sur le site de la fnac (fnacmusic). Recherche 99F (il doit bien y avoir une B.O non?!) puis tu trouveras surement le titre.
Ou sinon, tu tape sur google "99F OST" ou "99F BO".
Franchement le site fnacmusic est bien fait parce que si tu ne te souviens pas du titre tu peux écouter la musique en streaming.
Eh non ! la musique du générique de fin du film 99 francs n'est pas sur l'album en vente partout ! C'est incompréhensible, mais c'est comme ça.
Après une recherche longue mais néanmoins fructueuse, j'ai fini par la trouver : il s'agit de la chanteuse "Mari Boine" et le titre de la chanson est "Reinder of diamond"...
Bonjour, pour répondre à mika, cette musique est "Yumeji's Theme", extrait de la Bo de "In The Mood For Love" de Wong Kar Waï.
Je recherche la musique qu'on entend de 17;40 à 18;08, quand Octave est sur le scooter qui défile à toute vitesse devant les panneaux publicitaires. On entend la même musique de 37;30 à 38;23, après la scène du test de grossesse au restau, quand Octave est seul dans son bureau à penser à Marc et Sophie.
Merci
Je cherche (à mon tour) une chanson dans le film, c'est une musique classique ultra-connue (un classique parmi les classiques) vers 45:19 où Tamara est sur le lit avec Octave (il lui demande d'imiter son ex).
Je vous remercie d'avance ! Ça serait super : )
* The Fox (Lalo Schifrin, tirée du film The Fox)
* Yumeji's Theme (tirée du film In the Mood for Love)
* The Mambo Craze (De-Phazz)
* Sure Thing (Saint Germain)
* An der schönen blauen Donau (Johann Strauss)
* Candyland (CocoRosie)
* Lovely Head (Goldfrapp)
* Crispy Bacon (Laurent Garnier)
* God yu tekem laef blong mi (Hans Zimmer, du film La Ligne Rouge)
* Diamántta spáillit (Reindeer of Diamond) (Mari Boine)
* Funk (The Bloody Beetroots Remix) (Etienne de Crécy)
* Sarabande en ré mineur (Haendel)
* Runaway (Alan Braxe and Fred Falke remix) (Jamiroquai)
banana-chan82Messages postés28 juin 2008Date d'inscription24 décembre 2011Dernière intervention
30 août 2008 à 03:49
Merde.... Je suis désolée. Normalement dans le générique de fin il doit y avoir tous les titres des morceaux diffusés. Vraiment je suis désolée pour toi.
petit up !
personne ne connait le nom de la musique qui passe quand la "fausse" pub passe a la télé quand il se mettent du yahourt partout ?
je ne parle pas de celle ou il y a les sifflements en fond !
hey moi ossi je cherche se morceau de techno quand il est a cette fète ou il a des hallu et kil fai une overdose si c'est bien de ça que tu parle ta du nouveau je desespère...
Bonjour, moi aussi je cherche une musique de ce film, c'est un petit morceau à la guitare, vers 43minutes, quand Calinette vient de mourir, j'ai cherché sur le site de la B.O, je ne trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide
Baptiste
étant guitariste amateur de jolie musique acoustique, je cherche désesperement les tab de "rain sequence", introuvable... si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Yop je sais pas s'il est trop tard pour vous mais perso je viens de remater 99f et j ai aussi beuggé sur la musique à la gratte que je voulais apprendre; figurez vous qu'après 20minutes d'investigations (elle a 3noms différents è_é) j'ai trouvé; cherchez "Bricklayer's Beautiful Daughter" de william Ackerman sur Youtube et ya les tabs' sur ultimate je crois. tchuss'
Bonsoir je cherche désespérément la musique ou chantent les enfants en choeur au moment ou sophie rejoint octave sur l ile avec sa fille et ou il les prend dans ses bras...
Je cherche moi aussi une musique du film, celle pendant le passage où Octave est en bad et où il danse avec Sophie. C'est une musique techno très connue mais je connais pas son nom, et malgré mes recherches je trouve pas. =P
bonjour a tous ma question na pas de rapport avec 99 f mais je cherche une vidéo de la musique Someone to Fall Back On chanter par le gars pas par la fille merci d'avance
bonjour, je recherche la musique qui passe a 1:23.54.
au moment ou le pdg pausse sont verts de champagne avant de recevoir le coup de telephone pour regarder ça pub.
elle dur 10 a 15 sec.c'est du classique.
c'était aussi une musique de pub de parfum il me semble.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.