Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pc planté aprés désinstallation norton

janosch 1Messages postés 24 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2008 à 02:26
Bonjour,
mon ordi était devenu ultra lent depuis qques temps+ pbs de son, j´ai voulu changer d´antivirus (remplacer norton par bitdefender) mais une fois norton désinstallé et le pc redémarré tout a planté: j´ai juste deux fenêtres, une "andromeda anitvirus" et l´autre un msg de symantec qui me demande d´accepter l áccord de licence pour norton...impossible de faire quoi que ce soit, plus rien ne réagit.
suis pas un as de l´ordi j´y pige pas grand chose, un coup de main serait le bienvenu
merci a vous.
Lire la suite 

Pc planté aprés désinstallation norton »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi je te coseillerai de desistaller norton avec se si http://service1.symantec.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ensuite fait se si - Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJT­Install.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yep sauf que comment je fais vu que mon pc ne réagit plus du tout?
je peux pas lancer explorer ni quoi que ce soit dáutre je peux meme pas fermer les msg de symantec et "andromeda" qui sont la au demarrage...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait peut etre un apuit long sur ta tour et redemarre la
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc planté aprés désinstallation norton » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?