|
|
|
|
Bonjour, j'ai la video sacadé sur windows quand je regarde un film. je sais pas d'ou sa viens parce que mon uc et utilisé a en moyenne 20% et sa utilise en moyenne 1,20 sur 3go de ram
et je croi pas que j'ai des virus j'ai fais un scan ce matin
On dit qu'un homme qui creuse sont trou,
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Salut est ce que ta carte graphique est bien configurer est ce que tu utilises le bon pilote pour ton Pc pour voir verifier s'il est bien configurer fait un bouton droit sur poste de travail puis proprietes puis sur Materiel puis sur Gestionnaire de peripherique en principe s'il n'est pas bien configuer il doit avoir un point d'exclamation de couleur jaune si c'est le cas je t'invite à chercher le pilote avec les references de ta machine sur le site du constructeur |
C'est tous bien a jour mais sa le fais pas tout le temps sa le fais defois donc je met la pause j'attend a peu et c'est bon
|
Regarde ici pour récupérer ton pilote
|
Répondre à magicien10024
|
J'ai plusieurs truc qui tourne genre emule, firefox, explorateur windows, mais j'ai un double core donc sa passe bien, mais avant sa marchai bien, puis j'ai installé linux et j'ai eu des problème internet avec linux donc je suis réinstallé windows xp en dual boot. mais pour internet je vide les fichier temp tous les jour avec ccleaner.
|
Pourquoi rassuré ?
|
Bonjour,
|