Rechercher : dans
Par :

Video sacadé

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 13:36:08 13y85t87fm, le 24 aoû 2008 à 01:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai la video sacadé sur windows quand je regarde un film. je sais pas d'ou sa viens parce que mon uc et utilisé a en moyenne 20% et sa utilise en moyenne 1,20 sur 3go de ram
et je croi pas que j'ai des virus j'ai fais un scan ce matin

On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « video sacadé » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

magicien10024, le 24 aoû 2008 à 01:24:06

Bonsoir,

essaye de mettre a jour ton pilote de ta CG

Répondre à magicien10024

2

kakashi05, le 24 aoû 2008 à 01:30:39

Salut est ce que ta carte graphique est bien configurer est ce que tu utilises le bon pilote pour ton Pc pour voir verifier s'il est bien configurer fait un bouton droit sur poste de travail puis proprietes puis sur Materiel puis sur Gestionnaire de peripherique en principe s'il n'est pas bien configuer il doit avoir un point d'exclamation de couleur jaune si c'est le cas je t'invite à chercher le pilote avec les references de ta machine sur le site du constructeur

Répondre à kakashi05

3

13y85t87fm, le 24 aoû 2008 à 01:40:02

C'est tous bien a jour mais sa le fais pas tout le temps sa le fais defois donc je met la pause j'attend a peu et c'est bon
et dans le gestionnaire des périphérique j'ai qu'un point dintérogation jaune et il est devant un truc qui s'appel ISSCBTA je sais pas ce que c'est et j'ai jamais trouvé de pilote pour. mais je suis sur que sa viens pas de sa parce que sa marchai très bien jusqu'à hier On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm

4

magicien10024, le 24 aoû 2008 à 01:45:48

Regarde ici pour récupérer ton pilote

http://www.bluesoleil.com/download/index.asp

Répondre à magicien10024

5

13y85t87fm, le 24 aoû 2008 à 01:52:41

Ah alors c'est le bluetooth ce truc ?? lol j'ai le cd avec le driver dessus en plus
mais pour mon pb de video alors ca pourai venir de quoi ? On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm

6

magicien10024, le 24 aoû 2008 à 01:57:40

Cibler correctement le probléme n'est pas évident

essaye de faire 1 réinstallation de ta CG

Répondre à magicien10024

7

kakashi05, le 24 aoû 2008 à 02:14:27

Mais la question est de savoir si l'image est sacadé seulement avec tout tes videos?ou bien avec une seul

Répondre à kakashi05

8

13y85t87fm, le 24 aoû 2008 à 09:51:35

Sa le fais avec toute mais pas tout le temps On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm

9

magicien10024, le 24 aoû 2008 à 12:37:37

Salut,

- combien as tu de rame ?

- es tu certain que ton pilote est a jour ?

- avec quel logiciel lis tu tes vidéo ? ( vlc / média player / divx etc )

- quel est le format de tes vidéo ?

- as tu installé les codec

Répondre à magicien10024

10

13y85t87fm, le 24 aoû 2008 à 12:48:48

- combien as tu de rame ?

c'est écrit en haut, 3go et je suis sur que sa vien pas de sa

- es tu certain que ton pilote est a jour ?

j'en suis certain je l'ia mi a jour la semaine derniere avec tld

- avec quel logiciel lis tu tes vidéo ? ( vlc / média player / divx etc )
mpc, wmp, vlc etc sa le fais avec tous

- quel est le format de tes vidéo ?
un peu de tous, mpg, avi mkv ogm etc etc sa le fais avec tous aussi

- as tu installé les codec

oui sinon je pourrai pas les regarder On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm

11

magicien10024, le 24 aoû 2008 à 17:45:18
Répondre à magicien10024

12

13y85t87fm, le 24 aoû 2008 à 17:58:11

Ma carte graphique marche bien, elle est pas très performante mùais je fais des jeux et tou et sa marche bien On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm

13

JFT_Charenton, le 24 aoû 2008 à 18:44:59

Ce qui est étonnant, c'est que tu sois à plus de 1Go de RAM. Tu es sûr que tu n'as pas d'autres applications qui tournent ? Peut-être es-tu sur Internet depuis longtemps, avec plein de fichiers temporaires qui trainent. Si oui, déconnecte-toi et redémarre un nouvelle session.

Répondre à JFT_Charenton

14

13y85t87fm, le 24 aoû 2008 à 18:56:00

J'ai plusieurs truc qui tourne genre emule, firefox, explorateur windows, mais j'ai un double core donc sa passe bien, mais avant sa marchai bien, puis j'ai installé linux et j'ai eu des problème internet avec linux donc je suis réinstallé windows xp en dual boot. mais pour internet je vide les fichier temp tous les jour avec ccleaner.
mais je vien d'avoir un message d'erreur qui a peut etre rien a voir mais sa me fais chier parce que il vient souvent
je vais pas l'écrire parce que y'en a trop mais je met un screen
celui la ca me l'a mi quand j'ai voulu installé le bluetooth mais sa me le mais pour d'autre truc
On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm

15

13y85t87fm, le 24 aoû 2008 à 19:47:51

Sinon j'ai fais le test 3dmark je le post comment? je donne le lien ? On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm

16

13y85t87fm, le 24 aoû 2008 à 20:00:48

Par contre ma carte doit vraiment etre merdique vu les resultat lol On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm

17

magicien10024, le 24 aoû 2008 à 20:54:59

Ben te voilà presque rassuré

donne moi les référence de ta CG

Répondre à magicien10024

18

13y85t87fm, le 25 aoû 2008 à 01:18:06

Pourquoi rassuré ?
je sais que sa vien pas de ma cg mais bon, c'est un chipset Nvidia geforce 6100
pour les resultat 3dmark regardez la On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm

19

bearsnake, le 6 aoû 2009 à 21:37:47

Bonjour,

J'ai le même bug avec une carte graphique geforce go 6600 , j'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucune solution mis à part une restauration de systeme à une date antérieur :(.

J'ai lu ailleurs qu'il fallait installer le pilote de la cg antérieur à celui qui est actuellement installé et moi j'en trouve pas de plus vieux pour ma carte ....

Pour info l'image est sacadé ,le son saute , quelque soit le fichier ou le dvd et quelque soit le lecteur , vlc, mediaplayer, divx player ........

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur .

Merci

Répondre à bearsnake

20

bearsnake, le 8 aoû 2009 à 12:06:16

Non ??? Personne ??? J'ai essayé un paquet 'action mais rien ne fonctionne

Répondre à bearsnake

21

bearsnake, le 9 aoû 2009 à 13:36:08

J'ai désinstallémon canal ide principal et apres redémarrage ça refonctionne , j'espere que ça va durer !

Répondre à bearsnake