Rechercher : dans
Par :

Défragmenter le registre

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 00:46:25 parisestmagic63, le 24 aoû 2008 à 00:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise depuis un certains Tune Up 2008 et ce logiciel propose une défragmentation du registre.
Cela es-il vraiment utile?
Qu'est-ce que j'y gagne ?
N'y a t-il aucun risque ?

Merci de vos réponses
Et a 9h45 tout le monde pour voir la france devenir championne olympique de hand !!!
ALLEZ LES BLEUS ET VIVE LE HAND !!!!
La différence entre une femme et un portable ?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...

Configuration­: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Défragmenter le registre » dans :
Télécharger Auslogics Registry Defrag Voir Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Dernière mise à jour...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

iklol, le 24 aoû 2008 à 00:34:03

Moi j y croit pas trop.

A force de trafiquer avec ces softs ... les pc deviennent de vrai poubelle.

Defrag normal oui... l autre a voir

Répondre à iklol

2

parisestmagic63, le 24 aoû 2008 à 00:40:11

Donc je le fais ou je m'abstiens ? La différence entre une femme et un portable ?

Répondre à parisestmagic63

3

quent154, le 24 aoû 2008 à 00:43:37

Pour informations, Tune Up utilities est un très bon logiciel. Je te le recommande de l'acheter puisqu'il te sera vraiment utile !

La défragmentation du registre est utile si ton PC a des difficultés pour ouvrir des pages ou des applications, en bref, si il RAM. Il réparera également les erreurs du registre
Ce que tu gagne? Ton PC ira plus vite pour ouvrir des fenêtres ou des applications. En bref, il ramera moins^^
et c'est toujours mieux d'avoir un PC en forme sans trop d'erreur =D
Il n'y a aucun risque pour ton PC puisque Tune Up utilities défragmentera ton registre, c'est le même processus pour défragmenter ton disque, tu ne perdra aucune données, il réduira juste le nombre de fragments et supprimera les clés obsolètes (qui ne servent à rien et qui n'auront aucun impact sur ton PC si tu les supprime)

Voilà j'ai tous dit !^^

Sur ce, à bientôt !

Répondre à quent154

4

parisestmagic63, le 24 aoû 2008 à 00:46:25

MERCI !!! La différence entre une femme et un portable ?

Répondre à parisestmagic63