Rechercher : dans
Par :

Cacher dossiers bureau ?

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 19:55:43 gagad, le 23 aoû 2008 à 23:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir : comment on peut cacher ses dossiers bureau ?
mérçi .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cacher dossiers bureau ? » dans :
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.). Par exemple : .bash_history .bash_profile .ssh Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

milkouz, le 23 aoû 2008 à 23:46:31

Je ne sais pas trop comment les cachées mais mettre un mot de passe je sais

Répondre à milkouz

2

Kokliko, le 23 aoû 2008 à 23:46:34

Bonsoir,

Si tu veux dire trouver un bureau sans aucune icône dessus lorsque tu allumes ton pc c'est simple :
Clique droit sur le bureau puis dans affichage décoche afficher les icônes du bureau.
Pour les réactiver, tu fais la même manipulation et recoche aficher les icônes du bureau.

@+

Répondre à Kokliko

3

gagad, le 23 aoû 2008 à 23:49:46

Mérçi de votr aide !
je voudrais la methode pour rendre invisible un dossier privé .

Répondre à gagad

4

lacharpente, le 23 aoû 2008 à 23:53:57

Bonsoir gagad,
Tu le met sur une cle usb et tu l'efface du pc
A+

Répondre à lacharpente

5

Kokliko, le 23 aoû 2008 à 23:54:23

Re,

Le mieux dans ce cas est de le crypter par un mot de passe qui fera que toi seul aura accès aux informations qu'il contient même si les autres utilisateurs le voient.
Si tu optes pour cette option j'espère que Milkouz que je salue au passage t'indiquera la marche à suivre si tu ne sais pas faire car personnellement je n'ai jamais eu à utiliser ceci et ne sait pas du tout le faire.

@+

Répondre à Kokliko

6

milkouz, le 23 aoû 2008 à 23:58:03

Donc je salue aussi Kokliko

et te donne ceci http://www.01net.com/...

et celui-ci simple d'utilisation http://www.policefolder.com/

Répondre à milkouz

7

Kokliko, le 24 aoû 2008 à 00:04:11

Re milkouz,

Merci pour tes liens. Je pense que gagad va les noter et les utiliser mais je tiens également à te dire que j'en prends personnellement note car on sait jamais ca peut être utilie ;o)

Bonne soirée

Répondre à Kokliko

8

milkouz, le 24 aoû 2008 à 00:04:59

Oui pour protéger des fichiers on ne sais jamais

allez bonne soirée

Répondre à milkouz

9

gagad, le 24 aoû 2008 à 19:23:53

Mérçi pour votre aide

Répondre à gagad

10

Kokliko, le 24 aoû 2008 à 19:55:43

De rien.
J'espère simplement que les informations que t'a fourni Milkouz t'ont été utiles.

Bonne soirée

@+

Répondre à Kokliko