Augmenter le volume sur sony ericsson w880i

Résolu/Fermé
al-patch - 23 août 2008 à 23:23
 aurore - 29 avril 2010 à 14:58
Bonjour,
y a t'il une manip ou un code pour augmenter le volume de mon w880i car je le trouve un peut faible
A voir également:

4 réponses

MaCk-10 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 9
23 août 2008 à 23:25
Salut ,

Non Il n'y a Aucune manipulation Pour Augmenté Le Son sur Le W880i :S

Desoler ..


Mack-10
8
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
31 août 2008 à 20:59
Si !

Le petit bouton tout en haut à droite, sur la tranche du mobile, permet d'augmenter/baisser le volume.

0
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
n import quoi
comme si personne ne le c
0
mais il c'est tres biien lfaiire sa il te parle de booster (doubler) le son vue ke le max du son de son telephone ne lieu suffie pas il lia des astuces pour booster encore plus le son qu'il détient ses la memepour moi je cercer pour mon w705 !!!!!! plizz
3
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 01:03
Baah t'as bien une methode, maaais la garantie se perd d'un et de deux tes hp risques de se tuer a force de grizilés, y'a pas moyen.

Tu peux toujours acheter des petites enceintes, je l'ai fait, le son est d'une qualité sublime mais pas si elevée que ca.
2
Oui c'est le petit bouton orange (selon la couleur de votre portable) qu'il faut monter ou descendre!
Moi j'ai un problème justement avec ce bouton mon portable commence à se faire vieux lol, et donc le bouton ne veux plus que baissé le son, et pour remonter le son je suis obligé d'éteindre monportable et de le rallumer pour que le son soit moyen!
Donc j'aimerais bien le mettre à fond mais j'y arrive pas!
Si vous avez des info dites le moi, et pour les autre faites attention au bouton il et fragile.

@ : herenui77@hotmail.com
2