Rechercher : dans
Par :

Debloquer vdo dayton pn6000

ganouv, le 23 aoû 2008 à 23:04:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sauriez vous comment debloquer le gps vdo dayton pn 6000 pour voir la tv tnt en roulant plus que 7km/h...,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

barnabe, le 1 sep 2008 à 20:51:28
  • +3

Il suffit de prendre le MA4000 ou MA4010.

3

scheuch, le 6 sep 2008 à 00:03:46
  • +3

Salut,
En fait je viens d'essayer la methode, mais la mise a jour n'a pas l'air de se charger, si quelqu'un y arrive merci de m'expliquer comment faire...
a+

4

scheuch, le 6 sep 2008 à 17:48:19
  • +1

Ok j'avais mal copié les fichiers, ca marche le tv ne se coupe plus en roulant

131

guimev, le 18 déc 2008 à 10:39:38
  • +1

Salut,
J'envisage d acheter le meme GPS que toi : VDO PN 6000
Peux tu me dire si tu en es content, et si tu recommandes cet achat ?

Merci d avance

guimev@yahoo.fr
msn : guillaume.mevel@hotmail.fr

5

ganouv, le 7 sep 2008 à 01:36:12
  • +7

Bonsoir,
Pour debloquer la tnt au dessus de 7km/h
1. telecharger update files sur ce site:
http://www.vdodayton.com/...
2) dezipper dans un dossier sur le pc le fichier telecharger
puis chercher dans le dossier Navigation le fichier "ml.conf"
3)clique droit dessus et ouvrir avec le bloc note pour voir le contenu du texte dedans
4)modifier les données et mettre les chiffres 200 et 160 a la place des existants
5)enregistrer les modifications
6)copier tout les dossiers dans carte sd vierge et l'inserer dans gp
7) cliquer sur restart
laisser l'instalation se faire puis a la fin de la procedure enlever la carte sd et remettre la sd d'origine
voila!! c'est fat!!

MotionLockMaxspeed=200
MotionLockHysteresis=160

update the pn6000 with manuell von vdo
http://www.vdodayton.com/...

11

lolocail, le 9 sep 2008 à 18:56:31
  • +2

Bonsoir,

j'ai copier le fichier sur une carte Sd (de 1 GO) après l'avoir modifiée, mais ça marche toujours pas. j'ai renplacé la carte d'origine puis j'ai rallumé le gps (il affiche des sabliers pendant quelques secondes mais c'est tout). Quand tu dis de cliquer sur restart c'est pour rallumer le GPS ou c'est autre chose (reset)?

Merci d'avance

26

mdpas, le 12 sep 2008 à 18:32:59
  • +1

Bonjour et merci pour ces infos.
J'aurais une petite question svp, j'ai deja installé la mise à jour à partir du site vdodayton, comment puis-je faire pour faire la mofid qui permet de voir la tnt au dela de 7klm/h?
Merci

78

al1mo, le 11 oct 2008 à 09:49:17
  • +1

Bonjour
tu es sur de la manipe
moi j ai bloque mon gps
erreur illisite erreur fatal
y a t il une solution ou fo t-il l envoyer cher le docteur ( l usine )
et pourtant j ai fé comme vous dite de fér
plus de gps . . .
a+

6

scheuch, le 7 sep 2008 à 01:41:17
  • +1

Salut,
Bon maintenant que la tnt est débloqué, quelqu'un sait comment faire pour lire des divx, je ne trouve pas de plugins ni d'astuce pour y arriver?
D'avance merci :)

7

Hardkmel, le 7 sep 2008 à 08:25:07
  • +1

Salut, mon gps est toujours bloqué.

La version d'usine est 1.7.4.2 et la maj que l'on peut telecharger sur le site est aussi 1.7.4.2 je pense qu'elle ne s'effectue pas. Du coup les modifications ne sont pas prises en compte.

Si vous pouvez aider, merci !

8

Hardkmel, le 7 sep 2008 à 18:25:29

Pb résolu, il faut utiliser une carte SD de 2go maximum, les capacités plus grandes ne sont pas acceptées par le gps.

9

voxbox, le 9 sep 2008 à 12:09:28
  • +1

Salut
Dis moi .. j ai un souci avec le mien je vient de le recevoir j ai mis des clip video en wmv sur une carte sd de 2 giga
il trouve les clips mais je n ai pas d image .
peux tu m aider
Patrice

30

grosgus, le 17 sep 2008 à 16:43:46
  • +1

Créer des clips WMV.
utiliser WINDOWS MAKER
aller dans :
OUTILS > OPTIONS > AVANCES
valider : NTSC 4:3
riper le fichier dans la fenetre en bas à gauche
choisir sur la partie gauche :
Publier sur :
-courrier electronique
-enregistrer copie sur mon ordi
recopier cette copie sur la carte SD du PN6000 ou une autre dédiée aux fichiers "MULTIMEDIA"

A vous de jouer
Si vous avez des infos pour mettre à jour les radars, je suis preneur.

Bien à vous

73

jahjah, le 10 oct 2008 à 18:12:46
  • +1

Excuse moi jvien de lire ton message ,moi c pareil ca ne fonctionne pas non plus ,je n'ai aucunes images ,ce sont des fichiers dvdrip que jai compressé en wmv avec AVS é ca ne va pas

79

Grosgus, le 11 oct 2008 à 10:03:23
  • +1

Salut,

As-tu essayé la manip indiquée précédemment avec WINDOWS MAKER ?? Je suis sous VISTA et pour moi ça marche.

A+

GG

80

adsl93110, le 11 oct 2008 à 12:51:05
  • +15

Comment faire pour avoir les drives pour windows vista du GPS "VDO Dayton PN6000" ?

93

agomes2115, le 18 oct 2008 à 11:55:32
  • +1

Aurai-tu les drivers pour vista svp?
merci d'avance j'arrive pas a les trouvers.

83

jahjah50, le 13 oct 2008 à 14:16:50
  • +1

Bonjour ,j'ai vu que tu arivais a débloquer des vidéo moi je n'y conprend rien je n'y arive vraiment pas peus tu m'aider ,

85

voxbox, le 13 oct 2008 à 14:36:05
  • +1

Bonjour
Pour la video ça fonctionne avec ease video converter.
L image ne fait pas tout l ecran mais au moin il y a une image de qualité moyenne .
format 320x240
Voila

Il y a un peu de temp a passer pour tous convertir

86

grosgus, le 13 oct 2008 à 15:11:17
  • +1

Salut, tu es sous quel systeme ??
Je suis sous Vista et j'ai réussi avec Windows Movie Maker, en simulant un envoi par mail et en récupérant la copie sur l'ordi, que je transfert ensuite sur la SD du PN6000.
Pour moi ça marche.

Je souhaiterai :

Avoir le truc pour MaJ radars

Et modifier l'alerte radar, pour etre prévenu plus tot et avoir une icone plus grande.

Merci de m'avertir si vous savez

GG

104

arakis35, le 25 oct 2008 à 20:02:28
  • +1

Bonsoir ,

Je n'arrive toujours pas à lire mes vidéos sur mon gps !!!

SOS .............. peux-tu m'aider ?

Merçi

105

grosgus, le 26 oct 2008 à 11:03:20
  • +1

Salut,

Peux tu me donner plus d'infos sur ta façon de proceder ??
ton systeme d'exploitation, le logiciel utilisé pour convertir tes vidéos ??

106

arakis35, le 26 oct 2008 à 17:32:29
  • +1

Bonsoir ,

J'utilise 'Prism Vidéo Converter' pour convertir mes vidéos .
Ensuite je les mets sur une nouvelle carte SD (8gb) avant de la mettre dans le gps .
J'ai essayé les formats 3GP , asf , avi , mov , mpeg , MPEG-4 & wmv ................
Aucun ne s'affiche sur le gps !!!!!
Mon système d'exploitation est Windows XP .

Merçi d'être venu à mon secours .

107

GROSGUS, le 26 oct 2008 à 18:00:19
  • +1

Créer des clips WMV.
utiliser WINDOWS MOVIE MAKER
aller dans :
OUTILS > OPTIONS > AVANCES
valider : NTSC 4:3
riper le fichier video à convertir dans la fenetre en bas à gauche
Publier sur :
-courrier electronique
recopier cette copie sur la carte SD du PN6000 ou une autre dédiée aux fichiers "MULTIMEDIA

Chez moi ça marche
A+
gg

108

GROSGUS, le 26 oct 2008 à 18:03:03
  • +1

Pour mémoire, le PN6000 accepte des cartes 2GO maxi

GG

109

arakis35, le 26 oct 2008 à 18:13:00
  • +1

Merçi pour ta réponse mais je ne comprends pas cette partie de ton message > riper le fichier video à convertir dans la fenetre en bas à gauche
Publier sur :
-courrier electronique
recopier cette copie sur la carte SD du PN6000 ou une autre dédiée aux fichiers "MULTIMEDIA

riper ??? ca veux dire quoi ?

Merçi

110

GROSGUS, le 26 oct 2008 à 18:55:05
  • +1

Riper :
glisser
placer
deplacer le fichier d'origine que tu viens d'ouvrir dans la case du bas prévue à cet effet

111

arakis35, le 26 oct 2008 à 19:12:25
  • +1

Merçi , j'y suis presque !!!

J'arrive à mettre le fichier en bas à gauche ....

& après ............... >
Publier sur :-courrier electronique ???? je ne sais pas ou c'est .

Merçi d'être patient !!

113

bern340, le 29 oct 2008 à 11:39:52
  • +1

Salut as tu reussi a convertir les fichiers.
moi aussi je bloque sur aller fenetre a gauche publier .......
je suis perdu help

118

bern58, le 11 nov 2008 à 12:08:43
  • +1

Je epnse que tu dois avoir XP tout comme moi ca explique que tu n arrives pas a trouver publier ....

117

bern58, le 11 nov 2008 à 11:53:26
  • +1

Salut tous le monde ...
es ce que qulelqu 1 a reussi a utiliser window movie maker avec XP car je ne trouve pas tous ce qui se dis c a dire riper dvd etc...

74

jahjah, le 10 oct 2008 à 18:24:30
  • +1

As tu eu mon message

91

bern340, le 17 oct 2008 à 20:12:16

Salut as tu reussi a trouver les lises a jour radars et cartes?
cordialement

10

Gismolien, le 9 sep 2008 à 17:48:26

Il faut utiliser le windows media player 11 de chez microsoft et synchroniser ses vidéos avec.
Les formats avi sont automatiquement converti dans le format WMV qui va bien.
Ensuite on peut lire les vidéos sans problème...(Tout au moins pour des divx DORA)
Cela dit j'ai essayé avec un divx de 700Mo et le résultat de la conversion n'est pas terrible au niveau de la qualité et la vidéo est saccadée....
Quelqu'un aurait-il une info concernant la mise à jour des radars ????

12

lolocail, le 9 sep 2008 à 19:23:04

Bonsoir,

j'ai copier le fichier sur une carte Sd (de 1 GO) après l'avoir modifiée, mais ça marche toujours pas. j'ai renplacé la carte d'origine puis j'ai rallumé le gps (il affiche des sabliers pendant quelques secondes mais c'est tout). Quand tu dis de cliquer sur restart c'est pour rallumer le GPS ou c'est autre chose (reset)?

13

AyrtonSenna, le 9 sep 2008 à 21:28:51

Bonsoir,

Insère ta SD Card de 1Go avec les fichiers téléchargé et le fichier modifié n'allume pas ton GPS, appuie directement sur le bouton reset en dessous. Au bout de 15 secondes il va s'allumer et commencer la mise à jour.
Quand il te demande de restart, c'est à la fin de la mise à jour du PN6000 que l'ecran tactile affiche que la mise est jour est terminé et la seule manip réalisable est d'appuyer sur la touche restart représenté comme un bouton sur l'écran tactile. Avant d'appuyer il faut remettre le SD Card VDO.

J'ai fais la manip hier, et ça fonctionne. J'ai testé aujourd'hui avec la petite antenne. La tnt ne se coupe plus à 7km/h. Par contre dès que je dépasse 25km/h la réception est très mauvaise voir nulle. J'essaierai avec les deux antennes.

Quant aux vidéos, j'ai essayer de synchroniser, avec windows media player 11 et une SD Card de 1Go, un fichier audio/video windows media, il apparait bien dans la liste du PN6000 mais écran noir quand je le lis et pas de son. J'ai essayer de syncroniser 2 fichiers clip video mais ceux-la n'apparaissent même pas dans la liste du VDO. Quelqu'un à une idée ?

J'ai essayer de brancher par USB mon Pn6000 mais Vista ne trouve pas le pilote. Donc évidemment impossible de syncroniser. Pas de pilote dispo sur le net. Quelqu'un a-t-il une idée ? Et pour des Divx ?

Quant aux radars je suis également intéressé. Il parait que la carte de Navtec date de aout 2007 mais mon PN 6000 m' a signaler une alerte pour un radar qui est en place depuis février 2008. La mise à jour que j'ai réalisé hier inclus en fait une mise à jour de la carte routière au 29/02/2008. A priori il y a une mise à jour disponible tous les 6 mois. La version est : PSN 1.7.4.2

Merci

14

lolocail, le 9 sep 2008 à 21:34:08

Je viens d'essayer, j'ai mis ma carte SD et j'ai appuyé sur reset mais le GPS ne s'allume pas...

15

AyrtonSenna, le 9 sep 2008 à 23:51:02

Le GPS est-il branché sur secteur ?

Tu as peut-être un problème de Fichiers, ou de SD?

Sinon je ne peux pas plus t'aider plus, bon courage.

16

lolocail, le 9 sep 2008 à 23:55:43

Non le gps n'est^pas branché sur le secteur. Je reessaye demain avec une autre carte SD. Merci

17

scheuch, le 10 sep 2008 à 11:48:08

Pour AyrtonSenna :

Pour tes problèmes de réception au dessus de 25km/h, cela devrait être réglé si tu branche la deuxieme antenne, moi je l'ai monté sur le pavillon, et j'ai pu tester sur autoroute allemande ce week end, n'ayant que des chaines allemande a ce moment la je n'ai pas testé longuement, mais a 150 l'image etait nette.
Par contre, en ville avec des bâtiment avoisinnant, et même a faible allure, j'ai effectivement des problemes de réception.

Voila,
Par contre je cherche toujours a lire des fichiers avi avec, et pour l'instant je n'arrives même pas a synchroniser le gps avec mon pc via activesync, seul un dossier mtp/multimedia s'ouvre lorsque je branche mais activesync ne detecte pas mon appareil, si quelqu'un a une info a me faire passer :)

a+++

27

AyrtonSenna, le 12 sep 2008 à 21:40:25
  • +1

Bonsoir,

J'ai testé hier avec la grande antenne sur le toit, pendant 15 en ville, et la réception était nickel. Par contre aujourd'hui j'ai fait le même trajet en sens inverse et la réception était très mauvaise.

Est-ce que le sens de circulation influe, ou la météo ? ou encore la recherche des chaîne à l'allumage du VDO ?

Toujours pas de solution pour les vidéos ?

28

lolocail, le 12 sep 2008 à 22:05:09

Bonsoir,

je constate également que la réception et trés bonne dans un sens et trés médiocre dans un autre. En ville je ne capte pas cependant je n'ai pas essayé avec la grande antenne. A suivre...

18

lolocail, le 10 sep 2008 à 18:52:39

Bonjour,

je viens de réessayer avec une autre SD, sans résultat. J'ai branché mon gps sur secteur , mis la carte mémoire avec le dossier téléchargé et le dossier ML modifié, j'ai appuyé sur reset , le gps démare et affiche des sabliers pendant une 20 éne de seconde puis le message "n'utilisé ce système de navigation que lorsque les conditions etc..." avec la touche ok pour validé. après je remets la carte d'origine.Quesque je loupe? quand vous faites cette mise à jour vous voyez les sabliers? et quels messages après?

Merci

102

sam302002, le 23 oct 2008 à 01:14:49

Slt. salut ,a propos de la mise a jour PN6000 Vous avez deux chiox soit vous achetez une carte SD soit tu sauvegarde les donnees de la carte originale et tu la formate completement.
Trés important quand tu copie les fichiers de la mise a jour dans ta carte les fichiers ne doivent pas etre dans un seul et unique dossier
. pour cela tu clique droit sur le dossier de la mise a jour tu choisit explorer et il apparaitra tout les fichiers séparément . Tu séléctionne tout et tu les copie tel quel dans ta carte SD .Cette manipulation est tres importante car sinon ton GPS ne reconnaitra pas les fichiers .En suite le GPS étant etein tu aappuis sur RESET quelques secondes et tu laisses faire et tu suis la procédure
@+

19

agomes2115@aol.com, le 10 sep 2008 à 19:19:55

Coment faire?

20

lolocail, le 10 sep 2008 à 22:01:40

Je viens de refaire la manipe avec une autre carte SD et là... çà Marche...OUF!!
Merci de votre aide

21

vqsm, le 10 sep 2008 à 23:13:42

Bonsoir,
j'ai fait ce que vous dites mais moi rien n'y fait et je desespere.
j'ai telecharge psn 1.7.4.2 et je l'ai mis dans un dossier sur mon pc.
je l'ai decompresse en faisant un clic droit et extraire tout.
une fois decompresse je suis aller sur navigation ou j'ai trouve ml. je clique dessus et je change 7 par 200 et 3 par 160 et j'enregistre en faisant fichier enregistrer.
jusqu'a la tout va bien.ensuite je reviens sur psn 1.7.4.2 en appuyant sur precedent et je copie ce dossier dans ma carte sd de 2 gb en faisant un clique droit et envoyer vers mon peripherique de stockage soit ma carte.
la je verifie dans ma carte que tout y soit et meme jusqu'au modification que j'ai faite et le 200 et 160 s'affiche donc tout est bien fait.enfin je pense!
la je l'insert dans mon gps et j'appuie sur le bouton reset dessous et rien ne fait.c'est la deuxieme carte que j'essaye et les deux ne font rien.il n'ait pas brancher sur le secteur.il y a de la batterie.la carte n'est pas sur protege.je l'ai formater avant de m'en servir.la premiere est une sandisk 2 gb et la deuxieme est une pny 2 gb
s'il vous plait aidez moi.....
cordialement

29

jpblou, le 13 sep 2008 à 16:16:55

Ce n'est pas psn 1.7.4.2 qu'il faut coller sur la carte mais les fichiers qui se trouvent dedans.

103

sam302002, le 23 oct 2008 à 01:16:35

Salut ,a propos de la mise a jour PN6000 Vous avez deux chiox soit vous achetez une carte SD soit tu sauvegarde les donnees de la carte originale et tu la formate completement.
Trés important quand tu copie les fichiers de la mise a jour dans ta carte les fichiers ne doivent pas etre dans un seul et unique dossier
. pour cela tu clique droit sur le dossier de la mise a jour tu choisit explorer et il apparaitra tout les fichiers séparément . Tu séléctionne tout et tu les copie tel quel dans ta carte SD .Cette manipulation est tres importante car sinon ton GPS ne reconnaitra pas les fichiers .En suite le GPS étant etein tu aappuis sur RESET quelques secondes et tu laisses faire et tu suis la procédure
sinon laisse moi ton e-mail et je t énverrai la procédure detaillée
met moi au courant de la suite si sa marche ou pas je suis a ton écoute et je m y connais un peu !n esite pas .noublis de remettre une foie ta mise a jour instalée les fichiers originaux que tu as préalablement sauvegardé et enlever les fichiers qui ton permis de procédé a ta mise a jour

119

scheuch, le 28 nov 2008 à 09:43:08

Bon j'avance a tatillon sur ce gps
Je n'en suit qu'au début mais pour la premiere fois j'ai pu affiché le poste de travail win ce dessus je vous mets la procédure, en fait j'ai trouvé ca sur un autre forum ou il y avait une procedure pour les tomtom, et du coup j'ai adapté...

Donc :
1) Télécharger gsexplorer : http://toutsurlegps.neuf.fr/Files/28_gsexplorer.rar
2)dezipper le
3) Renommer le VDOService.exe
4) copier le sur une carte mémoire (max 2Go)
5)Eteignez votre PN6000 (sur le 4000 c'est peut être pareil)
6)Appuyez sur le bouton reset
7) Un sablier apparait
8)Vous voila dans le poste de travail.

A partir de la je vais chercher comment installer un lecteur divX mais en tout cas je penses que c'est la porte ouverte a toutes les modifs :)))

122

grosgus, le 28 nov 2008 à 12:08:54

Salut,
Ta manip semble très intéressante, mais mais comment revient-on à la normale ??
Suffit-il de remettre la carte d'origine et de redémarrer, ou de faire RESER à nouveau ??
Pour les MaJ radars tu n'as pas de solution ??
A+
GG

123

scheuch, le 29 nov 2008 à 18:33:16

Il suffit de ressortir la carte memoire et de redemarrer en appuyant sur reset.
mais now je bloque j'arrive toujours pas a synchroniser avec activesync, qui semble ne pas etre installer sous le windows CE
Mon but est juste de remplacer le player par tcmcp afin de pouvoir lire les divX :)
a+++

124

grosgus, le 30 nov 2008 à 10:41:43

Salut,
Merci de ta réponse.
Pour ton Pb, j'ai une idée à vérifier.
Sur la SD qui sert à faire la 'modif vitesse' ne pourrait-on pas remplacer un module existant par 'TCMCP' renommé, faire la MaJ sur le PN6000, refaire ta manip 'gsexplorer' et renommer le module 'TCMCP', remettrecarte d'origine et tester.
C tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

A+
GG

125

scheuch, le 30 nov 2008 à 11:45:37

Oui j'y ai songé aussi, mais j'ai un peu peur d'essayer lol
autant renommer gsexplorer en VDOservice ne me faisait pas peur car cela allait juste lancer une application autant le fait de faire ca va lancer une install et g un peu peur de planter completement le gps lol
En y réflechissant je vais peut être essayer tout a l'heure au pire je ne devrai avoir qu'à remettre la maj pour le remettre en état...
Je te tiendrai au courant...
Au fait j'avais renommé blockbuster.exe en blocbuster1.exe et coller un raccourcie explorer.exe a la place que j'ai nommé blockbuster.exe ca me permettait d'afficher la barre des taches quand je le voulais, mais ca a marché un temps mais depuis que g reinséré la carte memoire vdo (celle avec la carte) ca ne fonctionne plus, il ne se passe rien quand je clique sur blockbuster une idée?
a+++
scheuch

126

scheuch, le 30 nov 2008 à 11:57:07

Du coup j'ai essayé autrement j'ai placé le fichier setup.exe (setup d'activesync)sur la carte memoire en le renommant VDOService.exe et j'ai redémarré le gps en appuyant sur reset.
J'ai le sablier qui apparait depuis un long moment... j'éspère que je n'ai pas tout foutu en l'air...
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas grand monde qui cherche a bidouiller ce gps... moi j'ai tres peu de connaissance dans ce domaine et je suis sur qu'il y a des personnes qui ont surement réussi a aller plus loin que moi, dommage qu'elles ne partagent pas les infos...
Bon je laisse le gps encore 10 minutes allumer et si ca marche je l'eteinds et j'essaierai (si g pas tout planté) d'installer tcmcp
a+++

127

scheuch, le 30 nov 2008 à 12:06:59

Bon j'ai redemarré le gps ca a pas marché...
g remis la carte avec gsexplorer renommé en vdoservice mais ca ne fonctionne plus je ne peux plus navigué dans l'arborescence : Fatal application error
Application vdoservice.exe has performed an illegal operation and will be shutdown.
etc etc
arg
je v remettre la maj puis on verra...
je v m'arreter la pour l'instant tant que je n'ai pas plus d'info...
a+++

129

grosgus, le 16 déc 2008 à 17:49:45

Salut,
As-tu réussi à débloquer ton appareil ??
As-tu progressé sur "activ synch" ???
Pour ma part rien de neuf sur le sujet ni sur les MaJ radars.

A+
GG

130

scheucheu, le 16 déc 2008 à 20:15:32
  • +1

Salut,
A vrai dire j'ai un peu progressé sur le gps mais je n'ai pas beaucoup été dessus.
A ce joue j'ai réussi a installer tcpmp dessus via la carte memoire et gsexplorer.
Pour la petite info j'ai lancé le setup de tcpmp et une fois qu'activesync m'a dit qu'il n'y avait pas d'appareil mobiles connecté, j'ai stoppé l'installation et j'ai chercher le fichier .cab dans les fichier temporaire...
Et la, surprise il yen avait plusieurs....
Du coup, je les ai mis sur la carte memoire, et apres avoir booté le gps sous wince, j'ai essayé chacun leur tour les cab, jusqu'a ce qu'ils s'installent, et le troisieme a reussi.

Conclusion, il y a plusieurs types de fichier .cab en fonction de la version de windows ce...

Donc moi j'ai installé tcpmp dans le repertoire ou il y avait le player d'origine, et j'ai renommé le fichier.exe de l'ancier player (mmp je crois) mmp1.exe
et tcpmp je l'ai nommé mmp.exe

Pour activesync je suppose qu'il faut trouvé le bon .cab ... mais ou???
N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment je ne suis pas allé plus loin

Mais comme dit si d'autres personnes trouvent des solutions, je suis preneur :)

a+++

seb

Collection CommentÇaMarche.net