Désinstaller msn messenger définitivement

Fermé
danielle cognet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 - 12 juin 2004 à 00:49
 taty - 4 juil. 2008 à 11:29
Pouvez-vous m'aider ? J'ai installé MSN messenger il y a quelque temps, depuis je n'ai que des soucis (disparition de mes boites de messageries, ceci a été reconfiguré maintes et maintes fois chez Wanadoo, la page d'accueil wanadoo disparait et MSN page d'accueil par défaut s'intalle. Le conseiller Wanadoo m'a fait changer les données dans regedit, les données s'effacent et MSN réapparait. Je l'ai supprimé de regedit, supprimé sur le disque dur, supprimé sur options internet, supprimé de la barre d'outils, impossible de m'en débarasser. Une page par défaut s'affiche tout le temps. Que dois-je faire ? Merci de votre aide. Car cela occasionne d'énormes disfontionnement sur mon ordinateur.
A voir également:

3 réponses

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
12 juin 2004 à 11:09
Salut,

Menu démarrer, Exécuter, et tu tapes : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Fais un copier-coller de ce que je viens de dire de taper, ça sera plus simple ;-)

@+
0
le msn ne s"ouvre pas et en plus je n'arrive pas à le d"sinstaller
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
12 juin 2004 à 00:52
Explore ton disque dur .
Va ds programmes files et tu verras msn barre ou un truc du genre.
Tu supprimes tout le dossier et ._
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
-1